Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 21:43:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 117966 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« le: novembre 02, 2017, 15:21:36 »
Bohh j'ai plein de pensées qui passent dans ma petite tête d'Elfette qui vont du :

Putain vous croyez qu'ils peuvent pister ma signature astrale ? A de toutes manières nous tout ce qu'on veut c'est un peu d'eau en passant par "on a qu'a retourner leur botter le cul et ce coup-ci on va tout faire péter bordel.".

Je fronce mes sourcils.

<pense:>"ouais ce coup ci on va tout faire péter, parce que bon...putain... " je m'apprête à parler pour engueuler Nathan... putain ouais c'est sa faute la, on avait bien tout mis le C mes couilles la pour faire un joli feu d'artifice et monsieur Nathan nous a embrouiller la tête avec ses putains de conneries. C'est à ce moment la que Saphyr parle et capte toute mon attention.

"Ah ouais? on peut fixer des armes sur tes drones? Ca à l'air cool ça!"
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !