Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 18:28:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 132390 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Davog
(Xine)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Barbare Niveau 2
    PV:26/26
  • Messages: 18966

  • Activité
    0%
Mon sang bout et mon poing se crispe. Je renâcle aux expressions de l'aubergiste toutefois je ne dis rien : nous ne sommes pas tous en état pour une bonne remontrance, surtout le ventre creux !

Je suis les autres sur l'estrade et réalise un tour d'horizon, sourcils froncés, avant de m'asseoir et faire craquer ma chaise sous ma carcasse. Ça m'plait bien de dominer tout ce petit monde. Mais, quelque part, je ne suis pas certain que notre place soit la plus judicieuse. Qu'importe ! On est plutôt bien placé pour voir nos compagnons arrivés, si ceux-ci daignent nous rejoindre.

La commande de Blezian m'arrache un sourire.

Héhé ! Alors ce sera gigot épicé pour tout l'monde. <pense:>J'ai assez de place pour la part de mon frère druide. Avec une bonne bière pour moi, pour arroser ça !

Puis je penche, l'air de rien, vers Aube.
Dis-voir, fais-je aussi doucement qu'il m'est possible. Vu qu'il t'a à la bonne, tu pourrais peut-être faire mander quelqu'un pour regarder nos blessures. Surtout la p'tite.
Après le repas bien sûr !
, précisè-je en me redressant.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !