Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 03, 2024, 03:24:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Route pour nulle part...  (Lu 28563 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80485

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« le: décembre 12, 2017, 16:27:45 »
37070-0

J'ai immobilisé mon véhicule - une airbike d'un modèle inconnu, manifestement customisée, et hérissée d'armement - devant les lourdes portes en duralloy de Cestat 113, et j'en suis descendue avec une lenteur calculée, habituée que je suis à économiser mes forces en toute circonstance.

Revêtue de ce qui semble être une carapace symbiotique, largement dissimulée par les vêtements de désert que je porte, j'ai tourné, lentement toujours, la tête en direction des autres voyageurs bloqués comme moi devant l'entrée, mon visage caché derrière une visière réfléchissante.


37072-1

Tournant mon regard vers la tempête qui se lève, je m'interroge sur la raison pour laquelle les portes de la cité sont déjà fermées - alors que les moissonneurs de Drakonium sont peut-être encore à l’extérieur... Restée légèrement en retrait, non loin de mon airbike, je réponds au salut du samouraï par un signe de tête. Lorsqu'il s'adresse à moi en International, je lève simplement le bras pour pointer du doigt la tempête.

"Je ne sais pas. Ce n'est absolument pas normal." je lui réponds en International moi-aussi, ma voix - distinctement féminine - déformée par ma visière. "Mais ce que je sais, c'est que si nous ne nous mettons pas à l'abri au plus vite, nous sommes morts."

Sans plus attendre, je m’éloigne alors de ma moto pour m'approcher des portes et héler les gardes afin qu'ils nous laissent entrer.

<hurle:>"Hey ! Oh ! Des voyageurs à la porte !"



« Modifié: décembre 12, 2017, 16:50:25 par Veidt »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !