Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 09:25:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La taverne de la soie cousue d'or  (Lu 162669 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alinei
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Humain
    Guerrier 6 / Paladin 1Soldat
    HP:79/79
  • Messages: 13141

  • Activité
    0%
Re : La taverne de la soie cousue d'or
« Réponse #375 le: septembre 25, 2020, 17:28:49 »
2 attaques par tour avec avantage sur la rage et la résistance aux dégâts non magiques, ce sont des boss, tes ennemis ^^
Plus sérieusement, ça serait probablement équilibré si on était 6 ou 7, ou si on avait un repos long entre chaque combat. C'est pas la première fois qu'on perd un combat contre les orques : on les perds tous, sauf quand on triple la taille de l'équipe en ajoutant des PNJ.

En fait, on est les PNJ des orques, qui sont les vrais héros de l'histoire ^^

Pas de malaises de ma part, hein, je te fais juste un retour, je trouve que l’équilibrage est pas tout à fait ajusté, mais c'est toi le MJ, et moi je ferais de mon mieux pour survivre. Et je referai un PJ quand Alinei aura planté ses 3 jets de mort après s'être fait OS malgré l'usage de toute sa puissance. Chance ou pas chance, ça se termine quand même toujours pareil ...

Ceci dit, j'attends avec impatience les actions de Ged et Adamantine. Aucun doute qu'ils vont nous sortir de là.[1]
 1. Même si à mon avis la seule option pour survivre est la fuite ^^
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !