Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 10:10:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 3.2 Celwyvian et ses secrets  (Lu 221415 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mahé de Rose-blanche
(Zubrowka74)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Paladin 4 / Oracle 4 Niv.8
    PV: -22/93
    staggered
    XP: 58%
    Portrait
  • Messages: 2259
  • Le fromage sauvera le monde

  • Activité
    0%
    • Québec Radio, la radio d'état de la République soviétique du Québec
Re : [RT2] Celwyvian et ses secrets
« le: août 10, 2020, 04:16:24 »
Certainement que le constat d'échec peut être imputer à divers détails, commença le paladin de Shelyn, tel que le manque d'information et de préparation. Mais soyons francs, une partie du blâme nous reviens. Nos tactique ne sont pas coordonnées, nos forces ne sont pas utilisées à leur plein potentiel et nos faiblesse sont mal protégées. Permettons nous un recul pour évaluer plus correctement nos capacités. Ce sera une occasion pour chacun d'évoluer dans notre voie choisie.

Mahé pris un pause et, lorsque Raël lui adressa sa question, acquiesça.

Effectivement, ma position vient avec une responsabilité de soignant en plus de celle de combattant. J'ai cependant été initié au mystère sacré de la flamme vitale, ce qui me permet un lien privilégié avec un certain nombre de personne à proximité et permettant un transfert de cette énergie divine sous forme de soins. Comme de par l'héritage de mon sang je suis plus réceptif aux magie de guérisons, il est donc plus avantageux pour nous d'utiliser vos soins sur ma personne. Ils seront redirigés vers le reste de l'équipe, s'il le faut.

Mahé se racla la gorge et poursuivi.

En ce qui concerne la noirceur j'ai en ma possession une torche de nature magique que j'ai utilisé par le passé avec succès contre la noirceur. Comme il m'est impossible d'assumer tous les rôles en même temps je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir lors de la dernière défaite mais peut-être pourrions nous en trouver pour tous le monde. J'ignore si cela fonctionnera à tous les coups, malgré tout c'est une option.

Ceci n'est pas une signature.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !