Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 04, 2024, 18:36:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 288777 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36684

  • Activité
    18%
Re : Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1750 le: septembre 03, 2022, 16:22:59 »
Forgeron, combien de temps te faudrait il pour forger une arme d'hast magique?
Et saurais tu identifier les propriétés de cette armures?


+1 chain shirt (non identifié)

Le forgeron regarde d'un air hébété le guerrier. Une arme magique? J'ai l'air d'un mage moi? Ces choses ne sont pas naturelles de toute façon et elles sont toutes importés. Cela porta la poisse d'avoir une arme magique, je vous le dit...

Cesadia renchérie quand Léon s'en plein à Cesadia.

CESADIA WRENTZ
Cette ville n'a pas les talents pour faire ce genre d'objets sur demande. En plus, la majorité des experts avec un tant soit peu d'intelligence ont quittés quand les disparitions ont débutés. Cet endroit est vraiment un endroit perdu, aujourd'hui plus que jamais. Je suis désolée.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !