Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 20:24:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  V3.3: Vous désirez ?  (Lu 1040163 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #1750 le: février 20, 2016, 15:04:55 »
Dites moi si ça va  :up:
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Nouveau venu

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 23852

  • Activité
    0%
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #1751 le: février 21, 2016, 10:11:19 »
Hello, j'ai un peu de mal à naviguer dans les archives de parties : là je n'arrive qu'à accéder à mes anciennes parties de MJ... Hors, j'aimerais bine récupérer deux trois truc dans mes fils de vieux PJ... comment on gère l'affichage des parties archivées ?

Merci ! 
 

Hors ligne MarcusS

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6851

  • Activité
    0%
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #1752 le: février 21, 2016, 13:09:32 »
Dans Profile => Modifier le profile / ignorer des sections.
Là tu devrait pouvoir choisir les forums à afficher et a cacher.

Edit : J'ai dit un idiotie, cela concerne les nouveaux messages.
 

Hors ligne Brekkir

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1765
  • Mmmh intéressant...

  • Activité
    0%
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #1753 le: février 22, 2016, 14:52:31 »
Pour la fiche d'Exalted V3, a priori pas besoin de rajouter plus de 5 points d'attributs/compétences/Essence, en théorie dans la V3 on ne monte plus au delà de 5 (je dis bien en théorie, après va savoir s'ils vont tenir leur braguette fermée).

Je mettrais bien une feuille de Charms en plus par contre, comme le dit @Mikal; ils ont multiplié le nombre de pouvoirs de manière un peu abusive...
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #1754 le: février 24, 2016, 09:27:25 »
Pour la fiche d'Exalted V3, a priori pas besoin de rajouter plus de 5 points d'attributs/compétences/Essence, en théorie dans la V3 on ne monte plus au delà de 5 (je dis bien en théorie, après va savoir s'ils vont tenir leur braguette fermée).

Je mettrais bien une feuille de Charms en plus par contre, comme le dit @Mikal; ils ont multiplié le nombre de pouvoirs de manière un peu abusive...
Ok je ferai ça peut être dans la soirée si je parviens a sortir de mon lit...
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #1755 le: février 25, 2016, 13:11:51 »
Pour la fiche d'Exalted V3, a priori pas besoin de rajouter plus de 5 points d'attributs/compétences/Essence, en théorie dans la V3 on ne monte plus au delà de 5 (je dis bien en théorie, après va savoir s'ils vont tenir leur braguette fermée).

Je mettrais bien une feuille de Charms en plus par contre, comme le dit @Mikal; ils ont multiplié le nombre de pouvoirs de manière un peu abusive...
Ok je ferai ça peut être dans la soirée si je parviens a sortir de mon lit...
Done pour les dots, j'ai passé a 40 le nombre de lignes de charms.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Mikal

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #1756 le: février 25, 2016, 13:45:04 »
Pour les caracs, @Brekkir t'es sûr qu'on peut pas monter au dessus de 5? Même pour les lunaires, même avec des artefacts/noyaux-gemmes, etc? 5 ça me paraît quand même pas mal limité
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Nouveau venu

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 23852

  • Activité
    0%
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #1757 le: février 25, 2016, 13:53:49 »
Bah, de toute façon, ça coûte pas plus cher de laisser de la marge, de toute façon là on joue encore en 2.5, non ?
 

En ligne Astérion

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 12160

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #1758 le: février 25, 2016, 14:02:54 »
Moi j'ai un six si mes souvenirs sont bons (enfin je n'ai fait aucune conversion de quoi que ce soit)

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #1759 le: février 25, 2016, 14:41:24 »
Bah, de toute façon, ça coûte pas plus cher de laisser de la marge, de toute façon là on joue encore en 2.5, non ?
Je préfère être cohérent avec la 3ème ed et faire une feuille pour la 2.5 le cas échéant. D'ailleurs vous en avez une sous la main ?
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Mikal

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Re : Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #1760 le: février 25, 2016, 14:55:07 »
Bah, de toute façon, ça coûte pas plus cher de laisser de la marge, de toute façon là on joue encore en 2.5, non ?
Je préfère être cohérent avec la 3ème ed et faire une feuille pour la 2.5 le cas échéant. D'ailleurs vous en avez une sous la main ?


Ben a priori la feuille 2.5 c'est exactement la même chose ;D



(c'est mieux d'avoir les compétences en non-groupées, pour que la feuille soit applicable à tous les types de persos)

D'ailleurs je viens de réaliser qu'il y avait pas de Vertus sur la feuille 3ed; ça a disparu?
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Brekkir

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1765
  • Mmmh intéressant...

  • Activité
    0%
Re : Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #1761 le: février 25, 2016, 23:08:06 »
Pour les caracs, @Brekkir t'es sûr qu'on peut pas monter au dessus de 5? Même pour les lunaires, même avec des artefacts/noyaux-gemmes, etc? 5 ça me paraît quand même pas mal limité
A priori nope, c'est une 'hard limit' pour les persos Exaltés en V3. Les développeurs ont voulu faire la chasse aux expansions de pools de dés persistantes, quitte à affaiblir les personnages. La progression en puissance brute tend à stagner à Essence 5, les Exaltés avec une Essence de 6+ sont rarissimes,  et même ceux là n'ont pas a priori accès à des caracs à 5+.
Après, comme je dis, c'est dans le bouquin de base, reste à voir si ça va être tenu tout le long de la gamme ;)
 

Hors ligne Wab

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #1762 le: mars 03, 2016, 15:01:40 »
Gloire à toi, Ô Butch céleste !

Dis-moi, serait-il possible, dans le tableau data Twig, d'ajouter les labels des feuilles texte, avec un id du style b1_l1_f1l[1] ?

Genre :
Code: Text [Sélectionner]
  1. =b1=
  2.    monLabel|25+75
  3. =/=

Qui donnerait dans le code du bloc :
Code: Text [Sélectionner]
  1. {{ data['b1_l1_f1l'] }}: {{ data['b1_l1_f1i'] }}

Avec comme résultat :
Citation de: Affichage du bloc
monLabel : xxx
 1. "l" pour "label"
« Modifié: mars 03, 2016, 15:06:32 par Wab »
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re: V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #1763 le: mars 03, 2016, 16:57:08 »
Pas facilement car ils ne sont pas serialisés lors du post de la feuille vu que ce ne sont que des labels...

Sent from Outlook Mobile
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80423

  • Activité
    0%
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #1764 le: mars 09, 2016, 16:00:45 »
@Butch2k
Dans la fiche AD&D2 du forum, il ne semble pas y avoir le champ à renseigner pour le visuel du personnage. Est-ce facilement remédiable ? (oui, j'ai des envies de old school ^^)
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #1765 le: mars 09, 2016, 21:55:20 »
@Butch2k
Dans la fiche AD&D2 du forum, il ne semble pas y avoir le champ à renseigner pour le visuel du personnage. Est-ce facilement remédiable ? (oui, j'ai des envies de old school ^^)
Oui oui je vais faire ça, relance moi demain soir si c’est pas fait d'ici là.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80423

  • Activité
    0%
Re : Re : Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #1766 le: mars 10, 2016, 21:12:33 »
@Butch2k
Dans la fiche AD&D2 du forum, il ne semble pas y avoir le champ à renseigner pour le visuel du personnage. Est-ce facilement remédiable ? (oui, j'ai des envies de old school ^^)
Oui oui je vais faire ça, relance moi demain soir si c’est pas fait d'ici là.

Allez, un petit bump @Butch2k pour la forme. C'est pour le sortir du chat de jDRoll  ;D
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
@Butch2k
Dans la fiche AD&D2 du forum, il ne semble pas y avoir le champ à renseigner pour le visuel du personnage. Est-ce facilement remédiable ? (oui, j'ai des envies de old school ^^)
Oui oui je vais faire ça, relance moi demain soir si c’est pas fait d'ici là.

Allez, un petit bump @Butch2k pour la forme. C'est pour le sortir du chat de jDRoll  ;D
ça devrait être bon mais dieu quelle est moche cette feuille :puke: va vraiment falloir que je la reprenne avec les nouvelles fonctionnalités...
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80423

  • Activité
    0%
@Butch2k
Dans la fiche AD&D2 du forum, il ne semble pas y avoir le champ à renseigner pour le visuel du personnage. Est-ce facilement remédiable ? (oui, j'ai des envies de old school ^^)
Oui oui je vais faire ça, relance moi demain soir si c’est pas fait d'ici là.

Allez, un petit bump @Butch2k pour la forme. C'est pour le sortir du chat de jDRoll  ;D
ça devrait être bon mais dieu quelle est moche cette feuille :puke: va vraiment falloir que je la reprenne avec les nouvelles fonctionnalités...

Merci en tout cas  :up:
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #1769 le: mars 14, 2016, 10:33:50 »
MaJ un peu plus longue que prévu.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne momochi

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 172

  • Activité
    0%
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #1770 le: mars 16, 2016, 17:31:05 »
Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour, mais voilà. Serait-il possible d'avoir la possibilité de faire soit-même ses tarots ou atouts comme il est possible de faire des token? Mais là on change le cadre (au lieu d'un cercle, un rectangle). :embarassed:
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #1771 le: mars 16, 2016, 18:58:16 »
Ouaip ça demandera une petite adaptation de l'outil et un cadre format PNG qui le fait.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne momochi

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 172

  • Activité
    0%
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #1772 le: mars 16, 2016, 19:50:58 »
Super! :up:

Y a des cadres dans ce lien :
[Ambre] Projet Renaissance - Page 2 - Casus NO
 

En ligne Valarauka

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13745

  • Activité
    0%
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #1773 le: mars 18, 2016, 16:27:35 »
Hello Butch,

J'utilise souvent "mes forums favoris" y a t-il un moyen pour que je puisse les regrouper ou créer des sous-catégories pour que je puisse les organiser :)

j'y mets en général les forums sur lesquels je suis joueur mais il y en a d'autres que je suis pour lire, etc... mais je commence à en avoir plusieurs et je me demandais s'il y aurait un moyen d'organiser mes favoris en somme, un peu comme dans les favoris de IE par exemple
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #1774 le: mars 18, 2016, 18:04:14 »
Hello Butch,

J'utilise souvent "mes forums favoris" y a t-il un moyen pour que je puisse les regrouper ou créer des sous-catégories pour que je puisse les organiser :)

j'y mets en général les forums sur lesquels je suis joueur mais il y en a d'autres que je suis pour lire, etc... mais je commence à en avoir plusieurs et je me demandais s'il y aurait un moyen d'organiser mes favoris en somme, un peu comme dans les favoris de IE par exemple
Pas pour le moment non, probablement en V4 par contre.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !