Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 19:40:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  V3.3: Vous désirez ?  (Lu 1040094 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #75 le: novembre 21, 2013, 22:35:17 »
bon si vous avez besoin d'autres feuilles...

J'ai trouvé mon programme de demain  ;D
(Pièce Jointe)

 :))  :up:
Tu sais avec le générateur de feuille pour celle là j'en ai peut-être pour moins longtemps que la Nightprowler, je dirai 4/5h max.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #76 le: novembre 21, 2013, 22:41:09 »
Après je pense a Polaris...
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Mikal

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #77 le: novembre 21, 2013, 23:04:10 »
Du coup maintenant je regarde les anciennes feuilles et elles paraissent pas jolies jolies... ;D
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #78 le: novembre 21, 2013, 23:05:28 »
Du coup maintenant je regarde les anciennes feuilles et elles paraissent pas jolies jolies... ;D
Uaip va falloir que je fasse un coup d'extreme makeover... ;D
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80423

  • Activité
    0%
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #79 le: novembre 21, 2013, 23:12:51 »
 :o
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #80 le: novembre 21, 2013, 23:53:50 »
Pour les curieux...
ANIMA (Readonly)
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80423

  • Activité
    0%
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #81 le: novembre 22, 2013, 05:48:18 »
eh ben... bon courage  ;) :up:
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #82 le: novembre 22, 2013, 08:19:34 »
eh ben... bon courage  ;) :up:
ça avance vite me reste plus que les pages 2 et 4  ;) et elles sont pas trop longues.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #83 le: novembre 22, 2013, 12:15:11 »
eh ben... bon courage  ;) :up:
J'ai fini (enfin je pense...), Normalement tous les champs sont là, pourrais tu vérifier qu'il n'y a pas d'erreur et que tu retrouves tes petits. Si tu veux plus de lignes pour tel ou tel bloc dis le moi aussi.

Pour la mise en forme je verrai une fois les correction effectuées.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #84 le: novembre 22, 2013, 15:23:42 »
Il faudrait donc vérifer les feuilles suivantes:
ANIMA: ANIMA (Readonly)
POLARIS: DEMO2 (Readonly)


bon maintenant Bloodlust...
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80423

  • Activité
    0%
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #85 le: novembre 22, 2013, 16:00:45 »
Retours sur la fiche Anima :

Page 2
- C'est "Psychic Projection" et non "Protection"
- C'est "Innates" et non "Inmates"
- Il faudrait 8 slots pour les "Psychic Disciplines" au lieu de 4
- Il faudrait *beaucoup* plus de lignes pour les "Mental Powers"
- Et plein de lignes aussi pour les "Innate Mental Powers"
- Il faudrait davantage de blocs pour les "Techniques"
- La liste pour le "Use of Ki" est très incomplète
- La colonne qui suit ne devrait pas s'appeler "med col"

Page 4
- C'est "Innate Magic" et non "Inmate"

- Je pense qu'il faudrait en fait dédier une page au psi, une page a la magie, une page au ki, une page au combat, et une page a l’équipement, comme c'est fait sur la fiche PDF attachée à ce post.

Le problème d'Anima, c'est que c'est vraiment une putain d'usine à gaz  :-X

 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #86 le: novembre 22, 2013, 16:32:14 »
Et maintenant tu en penses quoi ?
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Turin

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #87 le: novembre 22, 2013, 17:04:32 »
Franchement c'est splendide et le fait de voir ça "vite fait", ça me dégoute presque, XD

Par contre, j'ai juste une question, purement technique : pourquoi avoir pris les noms anglais pour Anima ?
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #88 le: novembre 22, 2013, 17:09:02 »
C'est juste que j'avais uniquement la feuille en anglais sous les yeux, et je sais pas où j'ai foutu mon bouquin... il est quelque part parmi 8000 autres congénères  ;D

Mais c'est aisément corrigeable puisque que c'est juste un fichier texte a modifier et qu'il est très simple.

Si quelqu'un veut le traduire il faudra attendre que j'en ai finis avec la mise en forme.

Code: Text [Sélectionner]
  1. =[Page 1]=
  2. = =
  3.     = Player|50 =
  4.         Name:|15+85
  5.         Class:|15+35,Hair/Eyes:|15+35
  6.         Level:|15+10,Age:|10+15,Devl. Points:|15+35
  7.         Gender:|15+35,Height/Weight:|15+35
  8.         Raza:|15+35,Apperance:|15+15,Size:|10+10
  9.         = Experience =
  10.             Actual:|20+30,Next Level:|20+30
  11.         =/=
  12.     =/=
  13.     = Init|35 =
  14.         Initiative|30,Base|10,SP1|10,SP2|10,SP3|10,SP4|10
  15.         Base|30,20|10,20|10,20|10,20|10,20|10
  16.         Armor|30,N/A|10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10
  17.         Agility|30,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10
  18.         Dexterity|30,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10
  19.         Weapon|30,20|10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10
  20.         Class|30,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10
  21.         Special|30,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10
  22.         Final|30,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10
  23.     =/=
  24.     = Life Points|15 =
  25.         N° multiple|50+50
  26.         Base|50+50
  27.         Class|50+50
  28.         Multiples|50+50
  29.         Final L.P.|50+50
  30.         = Actual =
  31.             |0+100
  32.         =/=
  33.     =/=
  34. =/=
  35. = =
  36.     = |60 =
  37.         = =
  38.             = |50 =
  39.                                 |20,Base|20,Actual|20,Bonus|20
  40.                                 AGI|20,|0+20,|0+20,|0+20
  41.                                 CON|20,|0+20,|0+20,|0+20
  42.                                 DEX|20,|0+20,|0+20,|0+20
  43.                                 STR|20,|0+20,|0+20,|0+20
  44.                                 INT|20,|0+20,|0+20,|0+20
  45.                                 PER|20,|0+20,|0+20,|0+20
  46.                                 POW|20,|0+20,|0+20,|0+20
  47.                                 WP|20,|0+20,|0+20,|0+20
  48.             =/=
  49.             = |50 =
  50.                 =  =
  51.                 =/=
  52.                 = Physical Abilities|50 =
  53.                                         = Fatigue =
  54.                                                 Base|50+50
  55.                                                 Special|50+50
  56.                                                 Actual|50+50
  57.                                         =/=
  58.                 =/=
  59.                 = Movement|50 =
  60.                                                 Base|50+50
  61.                                                 Penalty|50+50
  62.                                                 Bonus|50+50
  63.                                                 Final|50+50
  64.                                                 M/Turn|50+50
  65.                 =/=
  66.             =/=
  67.         =/=
  68.         = Armor|80 =
  69.                         Armor|45,For.|10,Pres.|10,Sp.|10,Res.|10
  70.                         (|0+45,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10)*3
  71.         =/=
  72.         = Wear Armor|20 =
  73.                         Base|50+50
  74.                         STR|50+50
  75.                         Sp.|50+50              
  76.                         Final|50+50
  77.         =/=
  78.         = Armor Type =
  79.                         Armor|45,Cut.|5,Imp.|5,Thr.|5,Heat|5,Ele|5,Cold|5,Ene|5,Location|15
  80.                         (|0+45,|0+5,|0+5,|0+5,|0+5,|0+5,|0+5,|0+5,|0+15)*3
  81.                         Final|45,|0+5,|0+5,|0+5,|0+5,|0+5,|0+5,|0+5,|0+15
  82.         =/=
  83.                 = Combat|80 =
  84.                         = Attack|50 =
  85.                                 Base|50+50
  86.                                 Dexterity|50+50
  87.                                 Class|50+50
  88.                                 Final|50+50
  89.                         =/=
  90.                         = Block|50 =
  91.                                 Base|50+50
  92.                                 Dexterity|50+50
  93.                                 Class|50+50
  94.                                 Final|50+50
  95.                         =/=
  96.                 =/=
  97.                 = Dodge|20 =
  98.                         Base|50+50
  99.                         Agilityl|50+50
  100.                         Special|50+50
  101.                         Class|50+50
  102.                         Final|50+50
  103.                 =/=
  104.                 = =
  105.                         = =
  106.                                 Weapon|15+60,SP|10+15
  107.                                 Attack|15,Defence|15,Base Damage|15,Str Bonus|15,Final Damage|15,Special|15
  108.                                 |0+15,|0+15,|0+15,|0+15,|0+15,|0+15
  109.                                 Speed|10,Fortitude|10,Breakage|10,Presence|10,Primary Atk Type|20,Secondary Atk Type|20
  110.                                 |0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+20,|0+20
  111.                         =/=
  112.                         = =
  113.                                 Weapon|15+60,SP|10+15
  114.                                 Attack|15,Defence|15,Base Damage|15,Str Bonus|15,Final Damage|15,Special|15
  115.                                 |0+15,|0+15,|0+15,|0+15,|0+15,|0+15
  116.                                 Speed|10,Fortitude|10,Breakage|10,Presence|10,Primary Atk Type|20,Secondary Atk Type|20
  117.                                 |0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+20,|0+20
  118.                         =/=
  119.                         = =
  120.                                 Weapon|15+60,SP|10+15
  121.                                 Attack|15,Defence|15,Base Damage|15,Str Bonus|15,Final Damage|15,Special|15
  122.                                 |0+15,|0+15,|0+15,|0+15,|0+15,|0+15
  123.                                 Speed|10,Fortitude|10,Breakage|10,Presence|10,Primary Atk Type|20,Secondary Atk Type|20
  124.                                 |0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+20,|0+20
  125.                         =/=
  126.                         = =
  127.                                 Weapon|15+60,SP|10+15
  128.                                 Attack|15,Defence|15,Base Damage|15,Str Bonus|15,Final Damage|15,Special|15
  129.                                 |0+15,|0+15,|0+15,|0+15,|0+15,|0+15
  130.                                 Speed|10,Fortitude|10,Breakage|10,Presence|10,Primary Atk Type|20,Secondary Atk Type|20
  131.                                 |0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+20,|0+20
  132.                         =/=
  133.                
  134.                 =/=
  135.                
  136.     =/=
  137.     = Secondary Abilities|40=
  138.         =  =
  139.             Athletics|30,Base|13,Bonus|13,Spe|13,Class|13,Final|13
  140.             |0+c,Acrobatics|15,AGI|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  141.                         |0+c,Athleticism|15,AGI|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  142.                         |0+c,Climb|15,AGI|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  143.                         |0+c,Jump|15,STR|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  144.                         |0+c,Ride|15,AGI|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  145.                         |0+c,Swim|15,AGI|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  146.                        
  147.         =/=
  148.         =  =
  149.             Vigor|30,Base|13,Bonus|13,Spe|13,Class|13,Final|13
  150.             |0+c,Composure|15,WP|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  151.                         |0+c,Feats of Str.|15,STR|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  152.                         |0+c,Withst. Pain|15,WP|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  153.         =/=
  154.         =  =
  155.             Perception|30,Base|13,Bonus|13,Spe|13,Class|13,Final|13
  156.             |0+c,Notice|15,PER|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  157.                         |0+c,Search|15,PER|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  158.                         |0+c,Track|15,PER|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  159.         =/=
  160.         =  =
  161.             Intellectual|30,Base|13,Bonus|13,Spe|13,Class|13,Final|13
  162.             |0+c,Animals|15,INT|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  163.                         |0+c,Appraisal|15,INT|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  164.                         |0+c,Memorize|15,INT|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  165.                         |0+c,Herbal Lore|15,INT|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  166.                         |0+c,History|15,INT|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  167.                         |0+c,M. Appraisal|15,INT|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  168.                         |0+c,Medicine|15,INT|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  169.                         |0+c,Navigation|15,INT|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  170.                         |0+c,Occult|15,INT|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  171.                         |0+c,Science|15,INT|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  172.         =/=
  173.         =  =
  174.             Social|30,Base|13,Bonus|13,Spe|13,Class|13,Final|13
  175.             |0+c,Intimidate|15,POW|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  176.                         |0+c,Leadership|15,WP|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  177.                         |0+c,Persuasion|15,INT|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  178.                         |0+c,Style|15,POW|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  179.         =/=
  180.         =  =
  181.             Subterfuge|30,Base|13,Bonus|13,Spe|13,Class|13,Final|13
  182.             |0+c,Disguise|15,DEX|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  183.                         |0+c,Hide|15,PER|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  184.                         |0+c,Lock Picking|15,DEX|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  185.                         |0+c,Poisons|15,INT|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  186.                         |0+c,Theft|15,DEX|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  187.                         |0+c,Stealth|15,AGI|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  188.                         |0+c,Trap Lore|15,PER|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  189.         =/=
  190.         =  =
  191.             Creative|30,Base|13,Bonus|13,Spe|13,Class|13,Final|13
  192.             |0+c,Art|15,POW|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  193.                         |0+c,Dance|15,AGI|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  194.                         |0+c,Forging|15,DEX|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  195.                         |0+c,Music|15,POW|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  196.                         |0+c,Sl. of Hand|15,DEX|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  197.         =/=
  198.         = =
  199.             Special|30,Base|13,Bonus|13,Spe|13,Class|13,Final|13
  200.             |0+c,|0+25,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  201.                         |0+c,|0+25,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  202.                         |0+c,|0+25,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  203.         =/=
  204.     =/=
  205. =/=
  206. =[/]=
  207.  
  208. =[Page 2]=
  209.         = |50 =
  210.                 = |30 =
  211.                         = Magic Accumulation =
  212.                                 Base M.A.|50+50
  213.                                 Multiples|50+50
  214.                                 Special|50+50
  215.                                 Class|50+50
  216.                                 Final|50+50
  217.                         =/=            
  218.                         = Zeon =
  219.                                 Base Zeon|50+50
  220.                                 Class|50+50
  221.                                 Special|50+50
  222.                                 Final|50+50
  223.                         =/=    
  224.                         = Actual Zeon =
  225.                                 |0+100
  226.                         =/=
  227.                         = Magic Projection =
  228.                                 Base|50+50
  229.                                 Dex Bonus|50+50
  230.                                 Special|50+50
  231.                                 Final|50+50
  232.                         =/=
  233.                         = Imbalance =
  234.                                 Offen.|50,Defen.|50
  235.                                 |0+50,|0+50
  236.                         =/=
  237.                         = Psychic Potential =
  238.                                 Base|50+50
  239.                                 Special|50+50
  240.                                 Final|50+50
  241.                         =/=
  242.                         = Psychic Points =
  243.                                 Base P.P.|50+50
  244.                                 Free P.P.|50+50
  245.                         =/=
  246.                         = Psychic Project. =
  247.                                 Base|50+50
  248.                                 Dex Bonus|50+50
  249.                                 Special|50+50
  250.                                 Final|50+50
  251.                         =/=
  252.                         = =
  253.                                 |20,Accu|20,Ki|20,Actual|20
  254.                                 STR|20,|0+20,|0+20,|0+20
  255.                                 AGI|20,|0+20,|0+20,|0+20
  256.                                 DEX|20,|0+20,|0+20,|0+20
  257.                                 CON|20,|0+20,|0+20,|0+20
  258.                                 WP|20,|0+20,|0+20,|0+20
  259.                                 POW|20,|0+20,|0+20,|0+20
  260.                         =/=            
  261.                 =/=
  262.                 = |70 =
  263.                         = Path Level =
  264.                                 |30,Essence|15+15,|30
  265.                                 Water|15+15,|30,Earth|15+15
  266.                                 |30,Creation|15+15,|30
  267.                                 Darkness|15+15,Necromancy|15+15,Light|15+15
  268.                                 |30,Destruction|15+15,|30
  269.                                 Air|15+15,|30,Fire|15+15
  270.                                 |30,Illusion|15+15,|30
  271.                         =/=
  272.                         = Psychic Disciplines =
  273.                                 1.|10+40,3.|10+40
  274.                                 2.|10+40,4.|10+40
  275.                                 5.|10+40,6.|10+40
  276.                                 7.|10+40,8.|10+40                              
  277.                         =/=
  278.                         = Mental Powers =
  279.                                 (|0+75,|0+10,|0+10)*30
  280.                                 |40,N° of Innates|30+30
  281.                         =/=
  282.                 =/=
  283.                 = Use of Ki =
  284.                         Use of Ki|80,(40)|10,|0+10
  285.                         Ki Control|80,(30)|10,|0+10
  286.                                 Ki Detection|80,(20)|10,|0+10
  287.                                         Erudition|80,(10)|10,|0+10
  288.                                 Weight Elimination|80,(10)|10,|0+10
  289.                                         Levitation|80,(20)|10,|0+10
  290.                                                 Object Motion|80,(10)|10,|0+10
  291.                                                 Mass Movement|80,(20)|10,|0+10
  292.                                                 Flight|80,(20)|10,|0+10
  293.                                 Presence Extrusion|80,(20)|10,|0+10
  294.                                         Energy Armor|80,(10)|10,|0+10
  295.                                                 Armor of Greater Energy|80,(10)|10,|0+10
  296.                                                         Armor of Arcane Energy|80,(10)|10,|0+10
  297.                                         Aura Extension|80,(10)|10,|0+10
  298.                                                 Elemental Attack|80,(20)|10,|0+10
  299.                                                 Increased Damage|80,(10)|10,|0+10
  300.                                                 Increased Reach|80,(10)|10,|0+10
  301.                                                 Increased Speed|80,(10)|10,|0+10
  302.                                         Destruction by Ki|80,(20)|10,|0+10
  303.                                         Absorption of Energy|80,(30)|10,|0+10
  304.                                         Physical Shield|80,(10)|10,|0+10
  305.                                 Ki Transmission|80,(10)|10,|0+10
  306.                                         Ki Healing|80,(10)|10,|0+10
  307.                                                 Superior Healing|80,(10)|10,|0+10
  308.                                                 Stabilize|80,(10)|10,|0+10
  309.                                         Life Sacrifice|80,(10)|10,|0+10
  310.                         Use of Necessary Energy|80,(10)|10,|0+10
  311.                                 Ki Concealment|80,(10)|10,|0+10
  312.                                         Aura of Concealment|80,(10)|10,|0+10
  313.                                         False Death|80,(10)|10,|0+10
  314.                                 Elimination Of Necessities|80,(10)|10,|0+10
  315.                                         Elemental Immunity Fire|80,(20)|10,|0+10
  316.                                         Elemental Immunity Cold|80,(20)|10,|0+10
  317.                                         Elemental Immu. Electricity|80,(20)|10,|0+10
  318.                                 Penalty Reduction|80,(20)|10,|0+10
  319.                                         Recovery|80,(20)|10,|0+10
  320.                                         Restore Others|80,(10)|10,|0+10
  321.                                 Characteristic Augmentation|80,(20)|10,|0+10
  322.                                         Superior Charac.Augment.|80,(20)|10,|0+10
  323.                         Improvised Combat Techniques|80,(50)|10,|0+10
  324.                         Technique Pushing|80,(20)|10,|0+10
  325.                         Combat Aura|80,(40)|10,|0+10
  326.                         Physical Dominion|80,(10)|10,|0+10
  327.                                 Physical Change|80,(20)|10,|0+10
  328.                                         |80,(20)|10,|0+10
  329.                                 Multiplication of Bodies|80,(30)|10,|0+10
  330.                                         Greater Multiplication of Bodies|80,(30)|10,|0+10
  331.                                                 Arc. Multiplication of Bodies|80,(40)|10,|0+10
  332.                                         Magnitude|80,(30)|10,|0+10
  333.                                                 Arcane Magnitude|80,(40)|10,|0+10
  334.                                 Age Control|80,(20)|10,|0+10
  335.                         Technique Imitation|80,(50)|10,|0+10
  336.                         Inhumanity|80,(30)|10,|0+10
  337.                                 Zen|80,(50)|10,|0+10
  338.                 =/=
  339.         =/=
  340.         = |50 =
  341.                 = Resistances =
  342.                         Resistances|30,Base|10,CAR|10,BON|10,SPE|10,FINAL|10
  343.                         Base Presence|30,|0+10,|10,|10,|0+10,|0+10
  344.                         Physical|30,|0+10,CON|10,|0+10,|0+10,|0+10
  345.                         Disease|30,|0+10,CON|10,|0+10,|0+10,|0+10
  346.                         Poison|30,|0+10,CON|10,|0+10,|0+10,|0+10
  347.                         Magic|30,|0+10,POW|10,|0+10,|0+10,|0+10
  348.                         Psychic|30,|0+10,WP|10,|0+10,|0+10,|0+10
  349.                 =/=
  350.                 = Advantages|50 =
  351.                         (|0+85,|0+10)*5
  352.                 =/=
  353.                 = Disadvantages|50 =
  354.                         (|0+85,|0+10)*5
  355.                 =/=
  356.                 = Special Abilities/Modules =
  357.                         Special Abilities/Modules|70,Cost|25
  358.                         (|0+70,|0+25)*6
  359.                 =/=
  360.                 = Tech =
  361.                         Technique|20+65,MK|15
  362.                         (|0+55,|0+30,|0+15)*3
  363.                         Level|15,|15,Str|10,Agi|10,Dex|10,Con|10,Pow|10,WP|10,MK|10
  364.                         |0+15,Accu|15,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10
  365.                 =/=            
  366.                 = Tech =
  367.                         Technique|20+65,MK|15
  368.                         (|0+55,|0+30,|0+15)*3
  369.                         Level|15,|15,Str|10,Agi|10,Dex|10,Con|10,Pow|10,WP|10,MK|10
  370.                         |0+15,Accu|15,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10
  371.                 =/=            
  372.                 = Tech =
  373.                         Technique|20+65,MK|15
  374.                         (|0+55,|0+30,|0+15)*3
  375.                         Level|15,|15,Str|10,Agi|10,Dex|10,Con|10,Pow|10,WP|10,MK|10
  376.                         |0+15,Accu|15,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10
  377.                 =/=            
  378.                 = Tech =
  379.                         Technique|20+65,MK|15
  380.                         (|0+55,|0+30,|0+15)*3
  381.                         Level|15,|15,Str|10,Agi|10,Dex|10,Con|10,Pow|10,WP|10,MK|10
  382.                         |0+15,Accu|15,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10
  383.                 =/=
  384.                 = Tech =
  385.                         Technique|20+65,MK|15
  386.                         (|0+55,|0+30,|0+15)*3
  387.                         Level|15,|15,Str|10,Agi|10,Dex|10,Con|10,Pow|10,WP|10,MK|10
  388.                         |0+15,Accu|15,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10
  389.                 =/=
  390.                 = Tech =
  391.                         Technique|20+65,MK|15
  392.                         (|0+55,|0+30,|0+15)*3
  393.                         Level|15,|15,Str|10,Agi|10,Dex|10,Con|10,Pow|10,WP|10,MK|10
  394.                         |0+15,Accu|15,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10
  395.                 =/=
  396.                 = Tech =
  397.                         Technique|20+65,MK|15
  398.                         (|0+55,|0+30,|0+15)*3
  399.                         Level|15,|15,Str|10,Agi|10,Dex|10,Con|10,Pow|10,WP|10,MK|10
  400.                         |0+15,Accu|15,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10
  401.                 =/=
  402.                 = Tech =
  403.                         Technique|20+65,MK|15
  404.                         (|0+55,|0+30,|0+15)*3
  405.                         Level|15,|15,Str|10,Agi|10,Dex|10,Con|10,Pow|10,WP|10,MK|10
  406.                         |0+15,Accu|15,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10
  407.                 =/=
  408.                 = Tech =
  409.                         Technique|20+65,MK|15
  410.                         (|0+55,|0+30,|0+15)*3
  411.                         Level|15,|15,Str|10,Agi|10,Dex|10,Con|10,Pow|10,WP|10,MK|10
  412.                         |0+15,Accu|15,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10
  413.                 =/=
  414.                 = Tech =
  415.                         Technique|20+65,MK|15
  416.                         (|0+55,|0+30,|0+15)*3
  417.                         Level|15,|15,Str|10,Agi|10,Dex|10,Con|10,Pow|10,WP|10,MK|10
  418.                         |0+15,Accu|15,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10
  419.                 =/=
  420.                 = Tech =
  421.                         Technique|20+65,MK|15
  422.                         (|0+55,|0+30,|0+15)*3
  423.                         Level|15,|15,Str|10,Agi|10,Dex|10,Con|10,Pow|10,WP|10,MK|10
  424.                         |0+15,Accu|15,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10,|0+10
  425.                 =/=
  426.                 = Summoning =
  427.             Summoning|30,CAR|13,Base|13,Bonus|13,SPE|13,Final|13
  428.             Summon|30,POW|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  429.                         Control|30,WP|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  430.                         Bind|30,POW|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  431.                         Banish|30,POW|10,|0+10,+|1+10,+|1+10,+|1+10,=|1+10
  432.                 =/=
  433.                 = Martial Arts =
  434.                         Martial Arts|30,Special Abilities|70
  435.                         (|0+30,|0+70)*4
  436.                         Total MK|15+10,Attk Bon|15+10,Def Bon|15+10,Damage|15+10
  437.                 =/=
  438.         =/=
  439.  
  440. =[/]=
  441.  
  442. =[Page 3]=
  443.     = |50 =
  444.         = Equipement Of =
  445.             |0+100
  446.         =/=
  447.         = Combat Equip =
  448.             Combat Equip|80,Location|20
  449.             (|0+80,|0+20)*12
  450.         =/=
  451.         = Clothing/Accessories =
  452.             (|0+100)*10
  453.         =/=
  454.         = Possessions/Titles =
  455.             (|0+100)*10
  456.         =/=
  457.         = Contacts =
  458.             Contacts|40,Description/Characteristics|60
  459.             (|0+40,|0+60)*12
  460.         =/=
  461.         = Money|70 =
  462.             =|50=
  463.                 Gold Quantity|100
  464.                 |0+100
  465.                 Silver Quantity|100
  466.                 |0+100
  467.                 Copper Quantity|100
  468.                 |0+100
  469.             =/=
  470.             =|50=
  471.                 Jewellery Quantity|100
  472.                 |0+100
  473.                 |0+40,Quantity|60
  474.                 |0+100
  475.                 |0+40,Quantity|60
  476.                 |0+100
  477.             =/=
  478.         =/=
  479.         = Rations|29 =
  480.             Food|100
  481.             |0+100
  482.             Drink|100
  483.             |0+100
  484.             |0+100
  485.             |0+100
  486.         =/=
  487.     =/=
  488.     = |50 =
  489.         = Varied Equipment =
  490.            Varied Equipment|80,Location|20
  491.             (|0+80,|0+20)*25
  492.         =/=    
  493.         = Special Objects =
  494.             Special Objects|40,Description/Abilities|60
  495.             (|0+40,|0+60)*12
  496.         =/=        
  497.         = Notes =
  498.             |0+20t
  499.         =/=
  500.         = Projectiles =
  501.             = Arrows|33 =
  502.                 (|0+c,|0+c,|0+c,|0+c,|0+c,|0+c,|0+c)*5
  503.             =/=
  504.             = Bolts|33 =
  505.                 (|0+c,|0+c,|0+c,|0+c,|0+c,|0+c,|0+c)*5
  506.             =/=
  507.             = Daggers|33 =
  508.                 (|0+c,|0+c,|0+c,|0+c,|0+c,|0+c,|0+c)*5
  509.             =/=
  510.             = |33 =
  511.                 |0+100
  512.                 (|0+c,|0+c,|0+c,|0+c,|0+c,|0+c,|0+c)*5
  513.             =/=
  514.             = |33 =
  515.                 |0+100
  516.                 (|0+c,|0+c,|0+c,|0+c,|0+c,|0+c,|0+c)*5
  517.             =/=
  518.             = |33 =
  519.                 |0+100
  520.                 (|0+c,|0+c,|0+c,|0+c,|0+c,|0+c,|0+c)*5
  521.             =/=            
  522.         =/=
  523.     =/=
  524. =[/]=
  525.  
  526. =[Page 4]=
  527.         = |80=
  528.                 = Active Spells|70 =
  529.                         Active Spells|45+0,Daily Zeon|10+0,Creatures Bound|45+0
  530.                         (|0+45,|0+10,|0+45)*14
  531.                         Total Cost|45+10,Final Regeneration|35+10
  532.                 =/=
  533.                 = Invocations|30 =
  534.                         Inmvocations|70+0,Cost|15+0,Dif.|15+0
  535.                         (|0+70,|0+15,|0+15)*15
  536.                 =/=
  537.                 = |30 =
  538.                         = Innate Magic =
  539.                                 Base|15+85
  540.                                 Special|15+85
  541.                                 Final|85+15            
  542.                         =/=
  543.                         = Maximum Zeon Value=
  544.                                 |70,X10|15,|0+15
  545.                                 |70,X20|15,|0+15
  546.                                 Intelligence|55+15,X30|15,|0+15
  547.                                 |70,X40|15,|0+15
  548.                                 |70,X50|15,|0+15
  549.                         =/=
  550.                 =/=
  551.                 = |70 =
  552.                         Innate Psy Power|35+0,Value|15+0,Effects Description|50+0
  553.                         (|0+35,|0+15,|0+50)*12 
  554.                 =/=
  555.                 = |50=
  556.                         = =
  557.                                 Level|15+0,Free Access Spells|70+0,REQ|15+0
  558.                                 (|0+15,|0+70,|0+15)*25
  559.                         =/=
  560.                         = =
  561.                                 Elan|20+10,Entity|20+50
  562.                                 (|0+15,|0+85)*15
  563.                         =/=
  564.                 =/=
  565.                 =|50=
  566.                                 Level|15+0,Bought Spells|70+0,REQ|15+0
  567.                                 (|0+15,|0+70,|0+15)*40
  568.                 =/=
  569.                 = Background|80 =
  570.                         |0+6t
  571.                 =/=
  572.                 = Languages|20 =
  573.                         Base:|15+85
  574.                         1:|15+85
  575.                         2:|15+85
  576.                         3:|15+85
  577.                         4:|15+85
  578.                         5:|15+85
  579.                         Max Languages:|85+15
  580.                 =/=
  581.         =/=
  582.         = Damage|15 =
  583.                 |0+40,Base|20,|0+40
  584.                 |0+40,10%|20,|0+40
  585.                 |0+40,20%|20,|0+40
  586.                 |0+40,30%|20,|0+40
  587.                 |0+40,40%|20,|0+40
  588.                 |0+40,50%|20,|0+40
  589.                 |0+40,60%|20,|0+40
  590.                 |0+40,70%|20,|0+40
  591.                 |0+40,80%|20,|0+40
  592.                 |0+40,90%|20,|0+40
  593.                 |0+40,100%|20,|0+40
  594.                 |0+40,110%|20,|0+40
  595.                 |0+40,120%|20,|0+40
  596.                 |0+40,130%|20,|0+40
  597.                 |0+40,140%|20,|0+40
  598.                 |0+40,150%|20,|0+40
  599.                 |0+40,160%|20,|0+40
  600.                 |0+40,170%|20,|0+40
  601.                 |0+40,180%|20,|0+40
  602.                 |0+40,190%|20,|0+40
  603.                 |0+40,200%|20,|0+40
  604.                 |0+40,210%|20,|0+40
  605.                 |0+40,220%|20,|0+40
  606.                 |0+40,230%|20,|0+40
  607.                 |0+40,240%|20,|0+40
  608.                 |0+40,250%|20,|0+40
  609.                 |0+40,260%|20,|0+40
  610.                 |0+40,270%|20,|0+40
  611.                 |0+40,280%|20,|0+40
  612.                 |0+40,290%|20,|0+40
  613.                 |0+40,300%|20,|0+40
  614.                 |0+40,310%|20,|0+40
  615.                 |0+40,320%|20,|0+40
  616.                 |0+40,330%|20,|0+40
  617.                 |0+40,340%|20,|0+40
  618.                 |0+40,350%|20,|0+40
  619.                 |0+40,360%|20,|0+40
  620.                 |0+40,370%|20,|0+40
  621.                 |0+40,380%|20,|0+40
  622.                 |0+40,390%|20,|0+40
  623.                 |0+40,400%|20,|0+40
  624.         =/=
  625. =[/]=
  626. =[Book of Magic]=
  627.         = =
  628.                 Spell Name|25,Level|5,Cost|5,Action|5,Int X|5,Effect|30,Added Effect|15,Maint|5,Type|5
  629.                 (|0+25,|0+5,|0+5,|0+5,|0+5,|0+30,|0+15,|0+5,|0+5)*80
  630.         =/=
  631. =[/]=
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80423

  • Activité
    0%
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #89 le: novembre 22, 2013, 17:16:40 »
Il n'existe pas de fiche PDF en français aussi complète que celle là, je crois.
Je pourrais me taper la trad. du fichier texte quand il sera finalisé  :up:

Mes retours sur la fiche existante :

Page 1
- Un symbole bizarre au bout de "Agility" sous "Dodge". Je penche pour un "l" superflu.
- J'ajouterais bien 3-4 blocs "Weapon" en dessous de ceux existants - il y a la place.
- En rajoutant une ligne "Special" pour "Attack" et "Block" sous "Combat" (toujours utile pour les bonus zéventuels), ça permettrait d'avoir  "Attack", "Block" et "Dodge" sur une même ligne.

Page 2
- En dessous de "Psychic Projection" et au dessus de "Accu Ki Actual", il faudrait un titre en blanc sur noir "Ki Accumulation"
- Il y a une ligne sans rien dans "Use of Ki" avec un (20) qui se balade.

Page 4
- En dessous de "Invocations", il faut lire "Invocations" au lieu de "Inmovactions"
- Au dessus de "Innate Psy Power Value Effects Description", il faudrait un titre en blanc sur noir "Innate Psy Powers"
- Au dessus de "Level Free Access Spells REQ | Level Bought Spells REQ", il faudrait un titre en blanc sur noir "Known Spells"

Partout sur la feuille, il faudrait lire "Current" au lieu de "Actual" (mais là, c'est le prof d'anglais qui parle - d'ailleurs le skill "Athleticism" me chagrine aussi).
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #90 le: novembre 22, 2013, 17:27:19 »
Done  :up:
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80423

  • Activité
    0%
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #91 le: novembre 22, 2013, 17:42:40 »
'tain, c'est méchamment classe  :up: Et encore, on n'a pas le CSS qui va bien  ;)
En l’état, rien à redire. Il faudrait que j'essaie d'en remplir une avec un de mes persos pour voir s'il manque quelque chose.
 

Hors ligne Nuke

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11006

  • Activité
    0%
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #92 le: novembre 22, 2013, 17:46:08 »
Non mais ce Butch, j'te jure !!!

A se demander pourquoi tout le monde ne vient pas jouer sur PR tellement c'est top, tellement c'est mieux qu'ailleurs, tellement c'est même mieux que certains forums payants made in USA

Butchy, si tu n'habitais pas dans les Yvelines, tu serais au Top  :bump:
Homo sapiens robustus... surtout robustus

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #93 le: novembre 22, 2013, 17:53:31 »
<hurle:>Set Huitre en force !
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #94 le: novembre 22, 2013, 19:15:58 »
La feuille Anima commence a ressembler a quelque chose...
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Mikal

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #95 le: novembre 22, 2013, 19:42:53 »
A se demander pourquoi tout le monde ne vient pas jouer sur PR tellement c'est top, tellement c'est mieux qu'ailleurs, tellement c'est même mieux que certains forums payants made in USA

Yep, ça me rend super triste quand je vois des gens aux US qui cherchent un bon forum rôliste, et je peux pas leur donner cette adresse... :'(
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #96 le: novembre 22, 2013, 20:04:01 »
Faudrait que je me tire les doigt pour en faire une version US mais je suis pas certain d'avoir le temps d'administrer les deux.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne JP Koffe

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3364

  • Activité
    0%
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #97 le: novembre 22, 2013, 22:47:00 »
Faire "cohabiter" les deux mondes sur le même forum c'est pas possible?

Des forum communs où les deux langues se côtoient (bienvenues, généralités, recherche de nouveaux joueurs, taverne) et une fois que les parties sont démarrées on s'en fiche que ce soit dans une langue ou une autre...

Faut juste que les onglets et les outils soit redirigés en français ou en anglais souvent la provenance pour un accueil correct, mais après la cohabitation ça marcherait (même Veidt pourrait faire des accueils en anglais comme d'habitude ;) ) et tu n'aurais qu'un forum à gérer.

Un peu de français qui traine ça serait exotique pour nos amis américains :)
 

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #98 le: novembre 22, 2013, 23:04:38 »
Je suis pas certains que ce soit une bonne idée généralement ça marche assez mal car dans ce cas tu en arrive vite a multiplié des fofo généraux car les américains se foutent des news frenchy et inversement (c'est probablement moins vrai mais bon). Donc très vite tu te retrouve avec un gros bordel a gérer.  :-\
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne JP Koffe

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3364

  • Activité
    0%
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #99 le: novembre 22, 2013, 23:13:12 »
Tu as sans doute raison...
C'est dommage, à titre perso ça me ferait marrer de discuter avec des américains de temps en temps. C'est sans doute pas réciproque comme tu dis.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !