Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 04, 2024, 06:40:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'énigme  (Lu 9213 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55246
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    29%
Re : L'énigme
« le: mars 21, 2015, 18:55:02 »
Épée Suishen
Dès leurs arrivés dans les terres du linnorm, la caravane est suivie par un étrange corbeau aux ailes rouges. Plus tard, les aventuriers sont attaqués par une troupe de guerriers vikings alors qu'ils campaient sur le bord d'une rivière près de la ville de Kalsgard. Peu ont survécu, en fuyant sur les navires accostés dans la brume. Les autres, après réflexion par la compagnie du dragon rouillé, ont tous succombé à leurs blessures sans qu'aucun ne soit en mesure de parler.


Fynn Snaevald
Le premier objectif qu'ils se sont donné fut de retrouvé signe du marchand Fynn Snaevald à qui le grand-père d'Ameiko aurait vendu l'épée légendaire!. Ils apprennent qu'elle aurait été volé par le chef d'un groupe de truand du nom de  Asvig Longthews.


Asvig Longthews
Retrouvant la trace du chef viking, la compagnie se dirige discrètement vers son refuge. Ils tombent sur le chef et ses hommes. Profitant de l'état festif des vikings, la compagnie prend facilement le contrôle de la situation. La majorité se rendant. La femme de Asvig combat, mais lorsque ce dernier tombe, elle se rend. Elle apprend aux compagnons que l'épée n'est pas là mais que le Chef de guerre de Asvig, Snorri Stone-Eye vient de décéder et que le cortège funèbre se dirige vers le refuge. L'un des hommes avoue que Asvig aurait mentionné que Ulf Gormundr, l'un des meilleurs guide de la région pour traverser la calotte glacière a été capturé par Asvig et qu'il aurait mentionné que Ulf Gormundr rencontrerait bientôt Snorri Stone-Eye... Lorsque Asvig reprend ses esprits, il meurt aussitôt par une mystérieuse magie noir.


 


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !