Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 10:38:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?  (Lu 329171 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rosie
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 16104
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #500 le: novembre 13, 2015, 19:52:38 »
Moi joueur je sais juste qu'on cherche son mec c'est tout
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Tess Weaver
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #501 le: novembre 16, 2015, 22:15:15 »
mon perso est brut de décoffrage. il n'y a rien de personnel. Je cherche juste à savoir ce qui s'est passé à l'époque je pressens qu'il y a eu une embrouille et que c'est en apprenant des choses la dessus qu'on aura des pistes.
 

Hors ligne Rosie
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 16104
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #502 le: novembre 17, 2015, 03:27:08 »
comme je viens d'arriver ala p'ace de l'a cienne rosie je ne saurais éclairer ta lanterne
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Cally Henderson
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 12311

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #503 le: novembre 17, 2015, 16:51:03 »
J'écoute distraitement toutes les phrases qui se disent et je continue de regarder mon corps, enfin celui de Rosie. Je finis par balbutier.

- Euh... C'est normal ça ? Tess ? Je fais quoi maintenant ? dis-je sans la regarder, les yeux attirés par mon propre corps, qui ne bouge évidemment pas.

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2561

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #504 le: novembre 17, 2015, 21:02:59 »
Le regard de Lina passe de Rosie/Commissaire a Tess, ne sachant plus trop a quel saint se vouer.

"Qu'est ce que vous voulez que je vous dise... Il n'était là que par période plus ou moins longue avant de repartir je ne sais où mais avec toujours cette promesse de revenir. Nous passions principalement notre temps sur son bateau en plus du FTP. Voile, pèche, mécanique... voila qui remplissait nos journées. Il lui fallait quelques jours aprés son arrivée pour arriver a se détendre complétement, et cette ombre revenait les heures précédent son départ.
Mais voila il n'est plus là..."

Un petit jet de Communication plize mesdemoiselles
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Tess Weaver
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #505 le: novembre 18, 2015, 01:09:44 »
ah mince je me suis embrouillé dans les transferts de qui était ou
Je regarde Rosie (asté) Bizarrement du coup.

Je hausse les épaules d'un air de dire, je sais pas ce que tu racontes.


empathie 7 communication 5
Lance 2d6+12
(5+5)+12: Total = 22






 

Hors ligne Rosie
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 16104
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #506 le: novembre 18, 2015, 11:32:10 »
empathie+comm
Lance 2d6+5
(6+6)+5: Total = 17


mmm peut pas faire mieux  :P
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2561

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #507 le: novembre 19, 2015, 13:08:33 »
Tess, habituée a la tchatche et a cuisiner les suspects, repère vite que Lina n'est pas a l'aise et qu'elle réfléchit bien a ce qu'elle dit. Elle ne ment pas et décris bien ce que doit être une vie en compagnie d'un Mega entre deux missions. Même sans donner moult détails elle en parle avec nostalgie et franchise. Pourtant elle devient moins prolixe quand on aborde la période après sa disparition. Pas de mensonge là non plus mais les phrases se font plus courtes, comme si elle voulait s'en débarrasser.
Rosie fait plus confiance a ce qu'elle perçoit de prime abord plutôt qu'aux dires des gens. Et quand Lina parle de Varta, notamment le fait qu'il ne soit plus là, elle repère un tic nerveux associé a un léger tremblement de la voix...
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Rosie
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 16104
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #508 le: novembre 20, 2015, 04:36:12 »
Je regarde intensément la prisonnière afinqu'elle comprenne que j'ai noté sa mimique.
Dois je comprendre que vous tenez encore à lui ?

Pourquoi on le cherche ? Il a gagné ala lotterie FTP ou on doit le coup de botter à mort?
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2561

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #509 le: novembre 20, 2015, 09:50:53 »
C'est un Mega qui est censé être mort en mission et qui est réapparu récemment avec de surcroit la possibilité de "sauter" entre les mondes sans tétraèdres (type Sliders)  :P
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Cally Henderson
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 12311

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #510 le: novembre 21, 2015, 01:11:47 »
empathie et comm'
Lance 2d6+7
(3+2)+7: Total = 12


Visiblement tout le monde se fout de mon petit problème... Même Rosie d'ailleurs. Bon et bien soit. Faudra juste pas oublier mon corps en partant pensé-je en ronchonnant.

- Où plutôt que vous l'avez revu et ne voulez rien nous dire... Ou que justement vous ne l'avez pas revu et ça vous blesse un peu?

Hors ligne Rosie
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 16104
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #511 le: novembre 21, 2015, 03:18:32 »
J'avais bien remarqué que Cally était transférée dans mon corps, mais ne voulant pas que Lina soupçonne trop vite des choses bizarre je faisais comme si rien n'était. Ne pas la brusquer plus qu'elle ne l'est déjà.
Cally était visiblement mal à l'aise dans mon corps. Ou plutôt hors du sien ce qui est pleinement justifié.

Laissant le temps à la jeune femme de nous répondre, je m'approche de mon oreille et me chuchote


<murmure:>Call, tu peux retourner dans ton corps maintenant. N'est tu pas coincée quand même ? si ?

Puis finalement, autant jouer cartes sur table, peut être est ce le flou de la situation qui empêche la Lina de se lâcher ? Je lui avoue
Lina, regarde moi.
Evidemment Lina regarde le comissaire
Non, moi c'est cette dame là. J'indique le corps de Rosie
Je suis dans le corps du commissaire qui est un élément des plus réfractaire. Mais il n'est pas mort ou amoindri. Juste qu'il ne se souviendra aucunement de notre moment ici quand il reviendra à lui. Ma collègue
Je désigne le corps de Cally
Se trouve par erreur dans mon propre corps...
Dites moi Lina, votre ami avait il ou vous avait il touché quelques mots sur certains pouvoirs qu'il détiendrait ?
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2561

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #512 le: novembre 23, 2015, 17:22:35 »
Lina se tait brusquement a la réflexion de Cally, comme piqué au vif. Puis elle se re-focalise sur le Commissaire /Rosie avec un froncement de sourcil perplexe.

"Mais vous êtes qui au final... Je nage en pleine science fiction là... Jusque la Varta était un homme tout ce qu'il y a de plus normal et maintenant il... "

Elle s’arrête consciente d'en avoir dit trop, puis son regard se fait apeuré

"Je sais, vous êtes vous aussi ces êtres qui le hantent..."

Elle se lève précipitamment en faisant tombé sa chaise et se plaque contre un mur, affolée.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Dr Wilbur DeForest
(Lord Foxhole)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 252

  • Activité
    0%
Elle s’arrête consciente d'en avoir dit trop, puis son regard se fait apeuré

"Je sais, vous êtes vous aussi ces êtres qui le hantent..."

Elle se lève précipitamment en faisant tombé sa chaise et se plaque contre un mur, affolée.

Vite ! Appelez un exorciste !   ;D
 

Hors ligne Rosie
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 16104
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #514 le: novembre 24, 2015, 02:15:11 »
Je prend une pose que j'espère dénuée d'agressivité.
Nous ne hantons personne, pardonnez moi. c'est un simple tour d'esprit par obligation sinon on serait tous emprisonnées et interrogées par ce bonhomme là
En désignant mon corps d'emprunt

Quand nous repartirons, je lui abandonnerai avec soulagement son corps à l'esprit étriqué.
Pour le moment nous avons à déterminer une piste pour notre enquête pour savoir où aller en sortant d'ici. Il ne vous sert à rien d'être effrayée, c'est inutile avec nous vous n'êtes pas en danger de quelconque manière.
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2561

  • Activité
    0%
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Tess Weaver
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #516 le: novembre 24, 2015, 12:50:03 »
Je vais dans le sens de ... je ne sais plus qui en fait... Rosie????

"C'est vrai, vous ne risquez rien avec nous, et on vous laissera tranquille quand ce sera fini. Ce qu'on aimerait savoir c'est, ce qui s'est passé une fois que Varta a disparu."


 

Hors ligne Cally Henderson
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 12311

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #517 le: novembre 24, 2015, 22:27:49 »
- Faut pas vous inquiétez Lina. Ma copine là, elle dit vrai.

Cette voix tout de même, c'est bizarre. L'entendre sortir de ma bouche, enfin "ma" bouche, ça m fait tout drôle.

- On est ici pour l'aider. Sincèrement. Il a l'air de ne pas bien savoir ce qu'il lui arrive.

Hors ligne Rosie
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 16104
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #518 le: novembre 25, 2015, 08:26:14 »
Je croise les bras et prend un air pensif
Je parles genre à moi même mais à haute voix

Nous devons sauver l'univers... Rien de moins.

Pour ne pas trop lui mettre de puissance, je ne parles pas DES univers mais l'esprit y est
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2561

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #519 le: novembre 26, 2015, 13:19:05 »
La respiration de Lina se calme et se fait plus régulière alors qu'elle vous ecoute.

"Si vous possedez des pouvoirs sur l'esprit alors peut être pouvez vous l'aider!"

Une lueur d'espoir née dans ses yeux ainsi qu'une larme.

"Je m'étais habituée a ses absences répétées et plus ou moins longues car il est toujours revenu. Mais la dernière a durée plusieurs années... Lorsqu'il est reparu je ne l'ai pas tout de suite reconnu. Il était hagard et il vagabondait ici au FTP comme si il cherchait quelque chose dont il ne se souvenait plus.
Lorsque je l'ai abordé il a d'abord été effrayé et il a fallut un moment pour qu'une lueur de souvenir revienne dans ses yeux.
Il m'a alors pris dans ses bras comme un naufragé s’agrippant a son radeau pour ne pas sombrer.
Patiemment je l'ai ramené chez lui... Il est a mi chemin entre l'amnésie et l'homme traqué. Regardant les choses comme pour a première fois et se retournant constamment, surveillant les ombres. Quant a son sommeil... il ne dort quasiment plus de peur de ses cauchemars.
Plusieurs fois je l'ai vu se mettre a trembler et a respirer fort comme sous le coup d'une douleur. Ces tremblements semblent même gagner sa peau au point de changer. Même l'air autour de lui semble trembler a l'unisson. Puis dans un effort qui lui arrache un cri, tout s’arrête et il tombe épuisé."
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Dr Wilbur DeForest
(Lord Foxhole)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 252

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #520 le: novembre 26, 2015, 16:50:50 »
S'il y a un malade dans le coin, rappelez-vous qu'il y a un médecin pas loin de vous, hein... ;D
 

Hors ligne Rosie
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 16104
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #521 le: novembre 27, 2015, 02:06:45 »
<pense:>Bonne nouvelle, je crois qu'elle est chiée après lui. En plus la confiance avec nous semble s'installer. Surtout ne plus la brusquer, j'ai déjà vu des savonnettes tenues fermement glisser très soudainement

Bien, alors une question : si vous souhaitez nous aider où pensez vous que nous devrions le chercher sur cette planète ?
Je vous propose de nous accompagner si vous le désirez
Ensuite pour le moment vous pouvez comprendre que j'ai
Et je fait le signe des guillemets avec mes doigts un certain pouvoir momentané vu ma fonction. Il serait bon d'en tirer parti pour notre avenir proche dans la mesure du possible.
Que pourrais je faire pour nous faciliter la tâche ? j'entends par là rédiger un document passe permis code secret, enfin quelque chose afin de nous ouvrir les portes ici.
Le mieux serait de pouvoir le faire ici même dans cette pièce si c'est possible en l'absence de témoins. Qu'en pensez vous tous ?


Je fouille toutes mes poches et vide le tout sur une table. Qu'ais je donc en ma possession ?
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2561

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #522 le: décembre 01, 2015, 20:40:14 »
Dans les poches du Commissaire tu trouves un paralyseur de classe militaire, un comm/Nanordi, un stylo frappé du sigle de l'AG, des mouchoirs et une plaquette de gélules vertes.
Le regard de Lina s'éclaire et un espoir presque impossible s'allume dans ses yeux.


"Il s'est réfugié sur son bateau-monde. Je vais le voir régulièrement pour lui amener des nouvelles et des victuailles. Mais aussi pour soulager ses peurs et ses cauchemars. J'avoue ne plus trop savoir quoi faire, mais peut être que vous vous arriverez a le soigner...
Vu que les autorités sont venus me voir pour me poser des questions sur lui il vaut mieux les éviter et éviter de laisser des traces de notre trajet. Jusque là j'utilisais les chasseurs de Corail et leur embarcations pour aller le voir tout en changeant régulièrement
Maintenant avec votre position il doit y avoir moyen de détourner encore plus leur attention afin de le rejoindre plus tranquillement.."
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Rosie
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 16104
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #523 le: décembre 02, 2015, 03:05:52 »
Je regarde Line étonnée qu'elle lâche enfin le morçeau
Très bien alors, vous nous accompagnez donc ? super ce sera plus simple.
Voici ce qu'il a sur lui. J'ai l'intention de tout remettre en place ensuite mais :
  • Quelqu'un sait il utiliser son ordi ? pour voir ce qu'il y a dedans ou copier les données ?
  • Qui saurait dire quelles sont ces pillules ? Au pire on en montre une au doc ? Photo ?
  • Que désigne l'AG ici ?
  • Ensuite on doit réfléchir à un plan pour se tirer d'ici.
    Lina, désigne nous un premier endroit où se rejoindre demain à la même heure  pour le cas où on doive se séparer en urgence à partir de maintenant


Bien entendu, je ne parle pas du mouchard que j'ai posé. J'essaye même discrètement de vérifier sa position collé sur le vêtement de la jeune femme

c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2561

  • Activité
    0%
Re : Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?
« Réponse #524 le: décembre 04, 2015, 16:10:47 »
pour le nanordi vous savez tous vous en servir un minimum, mais quelqu'un ayant des connaissances supplémentaires en informatique serait mieux.
Pour les pilules, vous avez un doc sous le coude, autant en profiter.
AG= Assemblé Galactique (où que ça soit :P


Lina acquiesce et vous désigne un magasin de pièces détachés dans le deuxième quartier du FTP.
Le mouchard est toujours sur la jeune femme. Donc a mois qu'elle ne change de vêtements il n'y a pas de raison que tu la perdes.
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !