Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 08:24:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RP] 4. Le Croc du Dragon  (Lu 349680 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne korian
(korian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1922

  • Activité
    0%
Re : [RP] 4. Le Croc du Dragon
« Réponse #1125 le: avril 24, 2017, 00:23:18 »
Le mage tendait tous ses sens vers l'inconnu et appuyait son inspection par la magie.

Si rien de profane ne semblait emplir l'endroit, l'elfe, maître des arcanes et doyen du groupe, sentait au plus profond de son être que le danger guettait encore malgré l’apparente facilité avec laquelle la compagnie dominait le combat.

A bien regarder la scène, son regard altier croisa de nouveau celui du golem d'os à terre que Jehan d'Arlac dominait de toute sa hauteur.
Et immédiatement, une décharge mentale assaillit Taldor...
@apers  Save Will vs Feeblemind DC 24

Au fond du couloir, une forme humanoïde et évanescente apparut, flottant dans les airs. Décharnée et translucide, avec des blessures par poinçonnage aux poignets et aux pieds, la créature possédait un visage tordu par une douleur éternelle et des yeux clignotant d'une lueur rougeâtre...


... qu'il pointat sur le guerrier saint du dieu de la masse d'armes.
Esprit
Lance 1d20+16, DC 13
(5)+16: Total = 21
Succès contre DC 13


L'effet fût immédiat et abominable !!
Le paladin s'effondra sur lui-même en un instant.
Son âme fut arrachée à son corps, et telle un ersatz du véritable Jehan, une enveloppe transparente du chevalier flottait maintenant au dessus de la dépouille.
Écartelé, le guerrier saint avait les bras en croix, et idem pour les jambes.
Une grande souffrance s'empara de lui, causant mille douleurs.
Tous pouvaient le voir, sauf son frère !

Jehan est toujours vivant. Malheureusement, sa situation est critique.
Il ne peut être attaqué ou affecté par quelque chose, et ne peut pas agir (sauf essayer de s'échapper).
La  douleur atroce éprouvée  lui inflige 2 niveaux négatifs dans ce round.
Il perdra un niveau négatif à chaque round ensuite. Save Fortitude vs Drain DC 24 pour y échapper.
Pour s'échapper, à son tour, il faut réussir un Save Will vs Escape DC 24. En cas de réussite, réintégration dans le corps en étant Stunned pour ce round.
S'il meurt de cette manière, il ne pourra être ramené à la vie que par les sorts wish, miracle, or true resurrection avec un risque d'échec de 50%  :-\ 


Round 3 : Valérios - Lamdak - Taldor - Golem d'os 1 - Esprit - Seldlon - Ragan - Kefira - Jehan - Aldaric
A @Yo81 de jouer  :up:
Morituri te salutant

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !