Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 12, 2024, 06:02:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Le meurtre le plus grave [ESDR]  (Lu 279505 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55325
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : Re : 2.1 Le meurtre le plus grave [ESDR]
« Réponse #75 le: juillet 28, 2017, 21:33:35 »
Belor Hemlock
Je me suis permis de réquisitionner les livres de comptes de la compagnie, la scierie appartient aux Scarnettis, mais il y a quelques choses de pas nette. J'ai acheté il y a deux ans une bonne quantité de bois pour un projet, et j'ai beau cherché, je ne trouve aucune entrées. Je ne suis pas un pro de la tenue de livre, mais il me semble que c'est louche. Pour les premiers meurtres, ce sont trois escroc qui ont été retrouvé mort dans une ferme. Mes hommes patrouillaient le long de la route de la côte perdue dans les environs de la crique des cougars. Là, un homme malade et fou les a agressé. Ils l'ont rapidement maîtrisé, mais l'homme a complètement perdu la tête. Il a été conduit au sanatorium de Erin Habb, au sud de la ville. Son nom est Grayst, c'était un brave type qui offrait ses services comme garde du corps.
Pour les victimes, elles ont été mutilé également, Les corps sont dans la cave froide. Ils ne sont pas reconnaissable, mais ils avaient une lettre sur eux. Si les noms sont bons, ce sont trois fraudeurs à qui j'ai interdit de faire affaire en ville.   

Il vous tend cette note.

35995-0



 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !