Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 16:50:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.2 La maison des Pentheru!  (Lu 477048 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 55163
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    18%
Re : 1.2 La maison des Pentheru!
« Réponse #1375 le: novembre 19, 2017, 20:39:05 »
36809-0
C'est la tombe de Pentheru le Jeune, le seul membre de la famille à être enterré dans la crypte familiale, où il s'est reposé sans être dérangé depuis plus de 2 millénaires. Les hiéroglyphes sur les murs racontent l'histoire de Pentheru le Jeune dans l'ancien Osiriani, en commençant par l'élévation de son père Pentheru l'Ancien à la noblesse, sa mort subséquente, et l'héritage de Pentheru le Jeune du titre et des terres de son père. L'histoire se vante de leur prospérité et de leur succès en tant que gestionnaires des terres, de la justesse avec laquelle la famille a vécu leur vie et du soin avec lequel ils ont traité leurs esclaves et leurs serviteurs. Le texte appelle les dieux de sourire sur Pentheru le Jeune et le bénir avec une bonne et juste la vie dans l'au-delà.

Dans le sarcophage, Kylak trouve le corps de Pentheru le Jeune avec à ses côté, un chat gardien momifié[1]... C'en est trop pour Enciwal et Kylak qui prennent leurs jambes à leurs cous et foncent vers la sortie... Les autres demeurent figé quelques instants et reprennent leurs esprits.

Boromyr
Save Will
Lance 1d20+0, DC 13
(14)+0: Total = 14
Succès contre DC 13

Enciwal von Dwal
Save Will
Lance 1d20+3, DC 13
(4)+3: Total = 7
Echec contre DC 13

Kylak Cutting Axe
Save Will
Lance 1d20+0, DC 13
(12)+0: Total = 12
Echec contre DC 13


Sian Tai Lu
Save Will
Lance 1d20+7, DC 13
(18)+7: Total = 25
Succès contre DC 13


Xi Kioko
Save Will
Lance 1d20+6, DC 13
(7)+6: Total = 13
Succès contre DC 13





 1. Volonté DC13 pour ne pas être effayé! Et un merci à Xi d'avoir déclanché le piège des escalier...
« Modifié: novembre 19, 2017, 20:44:03 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !