Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 10, 2024, 20:19:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 412035 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7601
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #75 le: décembre 17, 2015, 22:08:52 »
Epuisé par mes préparatifs, je suis resté concentré durant tout le trajet : être enfermé dans une boite roulante n'est pas à mon avantage et je me sens très clairement trop oppressé pour pouvoir parler. Conservant mon calme, je me focalise sur les perceptions que m'accordent mes pouvoirs, conscient que je ne pourrais sentir les dangers que lorsqu'ils seront un peu trop proches à mon goût.

En arrivant devant la fille, j'ouvre les yeux, un sentiment d'urgence très nettement affiché sur mon visage.


Des ennemis, à quelques centaines de mètres. Je n'arrive pas à voir où mais tenez-vous prêt.
 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23942

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #76 le: décembre 20, 2015, 11:51:59 »
Je me concentre brièvement pour activer mes pouvoirs d'adeptes et avance vers la gamine en faisant d'une voix aussi gentille que possible : 

Armure militaire

- Vite monte gamine !


Attribute boost agility
9 dés lancés
6,1,4,4,3,1,5,5,4
3 Succès à 5+


+3 en agilité pour 6 tours

« Modifié: décembre 20, 2015, 11:54:00 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #77 le: décembre 22, 2015, 20:37:33 »
L'aigle de Mu Hong s'envole dans le ciel, mais le hacker ne parvient pas à identifier quoique ce soit sur les images que lui renvoie son drone.

Myo, elle, est allongée sur le toit du hummer, malgré le froid qui lui brûle le visage.


La petite fille
Elle regarde Zhen sans bouger, clairement hésitante.[1]

Notez que l'illustration ne correspond pas à la description (et vice-versa), mais j'avais pas la motivation d'aller chercher "images d'enfants blessés" sur Google. Donc à la place, une image qui correspond au concept :up:
 1. L'armure ça aide déjà pas beaucoup, mais cumulé à ton charisme... "transcendant"... ;D


Alors qu'elle hésite, une voix résonne dans la plaine qui vous entoure.

<en Russe:> "Lâchez vos armes, et sortez du véhicule, et vous pourrez partir en vie!" <en Chinois approximatif: "Mains haut, sortir voiture, pas mourir!"
Real heroes are never made public.

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23942

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #78 le: décembre 22, 2015, 21:09:27 »
si tu pouvais pnjiser dalhia qu'elle fasse un peu de reco matricielle ça serait cool !
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #79 le: décembre 22, 2015, 21:11:12 »
Ben là en l'occurrence, en pleine cambrousse comme ça, y'a pas de réseau :-X
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #80 le: décembre 22, 2015, 23:17:57 »
j'utilise mes implants auditif ainsi que mon processeur de calcul pour localiser l'origine de la voie (si mon drone les a perçu je m'en sert pour affiner); si j’obtiens des indications, je partage sur le réseau privé et j'oriente les capteurs de mon drone en conséquence.
« Modifié: décembre 22, 2015, 23:26:59 par Major Turbop »
 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23942

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #81 le: décembre 22, 2015, 23:21:09 »
Bheu, elle a pas plein de drones elle aussi ?
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #82 le: décembre 22, 2015, 23:33:22 »
Si, mais honnêtement les riggers c'est des persos compliqués, donc si le joueur le fait pas bah je vais pas le faire à sa place hein :-X Autant un jet de perception ouais[1], autant me plonger dans la feuille et les drones et les options, beeen...
 1. d'ailleurs vous pouvez tous en faire un
Real heroes are never made public.

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23942

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #83 le: décembre 22, 2015, 23:46:22 »
OUais, mais bon, tu peux aussi gérer ça à la louche... @Poisseman si tu nous entends...  :8)

Question, est-ce que par Wifi, je peux faire péter une de mes grenades thermo smoke ? Si oui je le fais tout en faisant  l'action suivante :


Sans me préoccuper des menaces de ces futurs cadavres, j'active le revêtement en ruthénium et bondis de couverts en couverts pour choper la gamine, me fiant à la direction des paroles pour deviner ou sont les méchants et orienter ma course en conséquence.

Pour rappel : l'armure est donc couverte de Ruthenium (option prédator, quoi) et j'ai aussi du thermal dampening 6 (je ne dégage pas de chaleur)

Point de vue visuel, en plus de tous les sens classiques (IR, loxw light, magnification) j'ai aussi des sens radar qui me permet de voir même "aveugle" (sound vision + radar sens ce dernier me permettant même de voir à travers les murs à courte portée (mais je sais que c'est inutile ici !).
Point de vue audio, j'ai aussi de l'upgrade et un spatial recognizer +2D pour localiser la source d'un bruit

Perception (auditive + spatial recognizer):


10 dés lancés
4,5,6,6,5,6,1,4,6,5
7 Succès à 5+

Initiative
10 dés lancés
3,3,6,3,5,2,4,6,3,1
3 Succès à 5+


Waw.


« Modifié: décembre 31, 2015, 12:19:27 par Mikal »
 

Hors ligne Black Dahlia
(Poisseman)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Technomancienne
    Phys
    Stun
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #84 le: décembre 23, 2015, 12:29:10 »
Oui j'ai quelques drônes, cependant je n'ai pas celui qu'il me faut dans la circonstance. Je vais essayer de faire sans.

En voyant la gamine probablement violée et maltraitée par des soldats japonais ou même peut être américains, je lâche deux MCT Fly Spy qui s'envolent dans le ciel et commencent à décrire des mouvements circulaires de plus en plus amples autour de nous

7 dés lancés
5,3,2,3,2,4,1
1 Succès à 5+

Initiative
8 dés lancés
4,2,6,1,1,5,4,6
3 Succès à 5+

Bonus d'initiative matricielle
2 dés lancés
2,2
0 Succès à 5+
« Modifié: décembre 31, 2015, 12:20:25 par Mikal »
Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5827

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #85 le: décembre 23, 2015, 13:58:55 »
Allongée sur le toit du hummer je parcours les alentours du regard, cherchant sans relâche ceux qui nous ciblent.

Perception visuelle
8 dés lancés
4,6,4,4,1,1,5,5
3 Succès à 5+

Initiative
10 dés lancés
2,4,4,4,1,6,6,6,3,4
3 Succès à 5+
« Modifié: décembre 31, 2015, 12:22:19 par Mikal »
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #86 le: décembre 27, 2015, 17:47:07 »
Perception avec cybernétique auditive (3 de base + indice 2 +1 pour l'amplification)
6 dés lancés
2,4,3,5,3,6
2 Succès à 5+

Initiative
9 dés lancés
5,4,2,2,1,3,1,3,5
2 Succès à 5+

bonus d'init matricielle
2 dés lancés
3,5
1 Succès à 5+

Pour l'analyse et le traitement numérique du signal, j'imagine que c'est pas dans le background de shadowrun... ?
« Modifié: décembre 31, 2015, 12:25:35 par Mikal »
 

Hors ligne 'Pik
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #87 le: décembre 31, 2015, 12:15:39 »
Perception
8 dés lancés
1,6,1,1,4,1,3,2
1 Succès à 5+
Initiative
11 dés lancés
6,5,6,2,4,2,5,3,3,3,1
4 Succès à 5+
« Modifié: décembre 31, 2015, 12:28:58 par Mikal »
Real heroes are never made public.

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #88 le: janvier 01, 2016, 19:01:54 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Zhen se jette de l'Hephaestus et récupère la fille qui se débat en hurlant.

Au même instant, un ruban de fumée part de l'un des tas de neige qui vous entoure à une vingtaine de mètres à droite de la voiture. La roquette vient percuter votre véhicule de plein fouet, enveloppant Zhen et Myo de flammes. Le blindé tient bon malgré tout, et protège ses occupants de l'impact.




Zhen et Myo peuvent faire un jet d'encaissement, avec (Body + Impact -2) :-X. Myo contre 12P, Zhen contre 10P. Et Pik peut faire son action :up:
Real heroes are never made public.

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23942

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #89 le: janvier 02, 2016, 11:53:32 »
Je serre les dents en protégeant la fille des éclats de roquette espérant que cette armure vaut son prix...

Et indique rapidement la position des ennemis.


1 lance roquette à 3h 20 mètres, 4 ennemis à 9h 20 mètres aussi.
réaction -2+combat sens
7 dés lancés
2,6,2,2,6,3,3
2 Succès à 5+


alors 6 de body 3 de mystical armorial et 16 de militaire... Pffu !

23 dés lancés
6,3,4,3,4,6,2,4,1,6,2,6,3,6,2,1,3,6,4,2,2,6,5
8 Succès à 5+


édité nickel pour moi, vive l'armure militaire !
« Modifié: janvier 06, 2016, 11:45:24 par Mikal »
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #90 le: janvier 02, 2016, 12:44:44 »
A travers le réseau privé, Je donne la position de la deuxième personne; Celle qui a parlé et qui se trouve de l'autre coté de la route !
Et je tente de mettre le véhicule a couvert.

Pilotage :
7 dés lancés
2,1,2,6,1,2,2
1 Succès à 5+

« Modifié: janvier 06, 2016, 11:45:39 par Mikal »
 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23942

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #91 le: janvier 02, 2016, 13:41:03 »
bah, le véhicule résiste à un tir de roquette... Exterminez rapidement plutôt les ennemis...
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
bah, le véhicule résiste à un tir de roquette... Exterminez rapidement plutôt les ennemis...
oui je veux bien, mais avec quoi ?
en leur roulant dessus peut-être  :P
 

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5827

  • Activité
    0%
Zhen et Myo peuvent faire un jet d'encaissement, avec (Body + Impact -2) :-X. Myo contre 12P, Zhen contre 10P. Et Pik peut faire son action :up:

Pas le temps de réagir en voyant la roquette partir ? Par exemple en faisant une roulade du côté à couvert du véhicule ?
Si je dépense un point d'edge ça me fait 3 (body) + 6 (armure) - 2 (malus impact) + ?
Avec de la chance je devrais pas mourir sur le coup ^^ Je peux cramer un point sinon pour éviter tous les dégâts ?


 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Les roquettes/grenades/missiles c'est bâtard, y'a pas d'esquive ou de défense, a priori si on est dans la zone, beeeeen... :dead:
Mais y'a des débats (houleux) là-dessus et je trouve ça un peu bullshit! Donc vous avez votre jet de Réaction -2 (malus de défense face à un truc de zone) pour réduire les dégats pré-encaissement; @Nouveau venu tu peux en faire un aussi.

Et quand tu dépenses un point d'Edge, tu rajoutes ton score d'Edge au jet (donc 3), et tu utilises la commande ;dice 10sre; au lieu de ;dice 10sr; comme ça ça relance les 6 :up:

Edit: et sinon il y a aussi possibilité de passer en Full-Defense: ça te bouffe ta prochaine action, mais tu peux rajouter Dodge ou Gymnastics à ta défense
« Modifié: janvier 04, 2016, 11:25:29 par Mikal »
Real heroes are never made public.

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23942

  • Activité
    0%
heu... Sinon que 6 en armure c'est vraiment sub optimal quand même... Il faudra qu'on en cause tyxu car je vais pas envoyer ma belle soeur au front en t shirt !  ;D
 

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5827

  • Activité
    0%
heu... Sinon que 6 en armure c'est vraiment sub optimal quand même... Il faudra qu'on en cause tyxu car je vais pas envoyer ma belle soeur au front en t shirt !  ;D
Ben d'habitude on ne me tire pas dessus vu qu'on ne me voit pas ! ;)

Encaissement : 3 (body) + 6 (armure) - 2 (malus impact) + 3 (edge) + 8 (reaction) - 2 (zone) + 6 (esquive) + 4 (sens du combat)
26 dés lancés(avec Edge), 7 dés relancés
2,1,4,1,4,6,1,1,2,6,6,2,2,5,6,4,4,3,1,6,4,6,2,3,4,5,4,3,6,3,3,2,5
10 Succès à 5+


<pense:>Quelle conne de m'être mise sur la plus grosse cible !
A peine la roquette partie, Myo roula instinctivement vers le côté à couvert du véhicule.
« Modifié: janvier 06, 2016, 11:46:25 par Mikal »
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Bon normalement c'était deux jets séparés (un pour esquiver, un pour encaisser), mais vu qu'au final ça réduit la même chose, ça passe pour cette fois ;D

Je fais la résolution bientôt (c'est lundi, y'en a qui bossent)
Real heroes are never made public.

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7601
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Euh Mikal, même avec Augmentation de réflexes, j'ai pas l'impression d'être à 15 en Init, j'ai 9 de base plus 3 fourni par le sort. Le +2 sort d'où ?

Bon sinon je vois la signature astrale du gars ?

PS : et désolé de l'absence ces derniers temps.
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Autant pour moi, t'es à 16 en fait ;D
9 de base, +3 d'augmentation de Réflexes, et 4 succès sur ton jet = 16
Et oui, tu vois la signature astrale

Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !