Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 15:46:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Hey Now : Lundi matin 4 juillet 2016  (Lu 22334 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Hey Now : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #50 le: novembre 23, 2016, 00:00:06 »
Caitlyn


« Je vais bien et toi ma petite ? Tu as fait bon voyage ? Tu sais on peut se tutoyer. »

Elle écoute ta réponse et t’apporte quelques précisions. « Demain à 9h. Je peux envoyer mon fils te chercher, ce sera plus simple le temps que tu trouves tes repères. »
Elle poursuit en t’expliquant que tu auras 5 élèves en grande difficulté scolaire. Tu les as la matinée entière. Elle te donne quelques conseils sur le déroulement et te rassure.

Tu lui poses ensuite une question sur la disparition d’un jeune homme et tu es confronté à un silence. Après un long soupir elle te répond.
« Tu sais ici, c’est un jeu. Quand j’avais ton âge, le fils du shérif à fait une fugue pour provoquer son père, il a disparu presque un mois avant de réapparaître. Il taguait les murs de la ville pour prouver qu’il n’était pas mort et voulait prouver que son père était incompétent.

D’autres ont suivis, c’est comme une rébellion contre l’autorité. Je pense qu’il ne faut pas s’inquiéter. Ils reviennent toujours. On en reparle demain si tu veux.  Oki ? »

Elle te laisse répondre mais tu entends beaucoup de bruit chez elle. « Je dois te laisser, soit au parking à 8h30, mon fils viendra te chercher. A demain Caitlyn. »

Elle raccroche ensuite.



Tu reçois un sms de Candice, une très bonne amie de ta classe.
Candice
Alors la moche t arrivé ? Des news de l’affreux ?

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !