Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 16:38:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 47746 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:62/82
  • Messages: 307
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    7%
Valérion n'eut pas le temps de réagir lorsque Kruppe enlevant le médaillon. Il avait conclu que c'était là une sorte de clé amené par les mages rouges pour ouvrir le tumulus, mais Kruppe avait décidé d'en faire qu'à sa tête et avait ainsi blessé Bran et Tessadar. C'était à Bran et Tessadar de fustiger Kruppe, mais Valerion n'avait aucune envie de laisser ses arrières à cet imbécile. Le valeureux paladin adopta un air sévère et avança vers Kruppe, le dominant de toute sa hauteur et de toute sa largeur, la lumière scintillante de son armure enveloppé de magie radiante éblouissant le petit être, donnant d'avantage l'air sombre au visage de Valérion. Ce dernier posa une main ferme sur l'épaule de Kruppe pour le maintenir en place.

Les inconscients, les p'tits futés, les insouscients, les pédants, ils sont tous braves. Tu as l'air de bien t'y connaître en pièges et de ne pas avoir peur du danger. Tu vas donc passer devant avec Rindawan. A vous deux, vous allez arrêter tous les pièges, n'est-ce pas ? 

Demanda de manière rhétorique Valérion de manière sèche en poussant Kruppe à l'avant du groupe.

On en a gros !  ;D Comme d'habitude, j'ai rien contre toi Fiddler, mais on peut pas laisser passer un coup comme ça  :P
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !