Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 18:59:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 : Les orcs  (Lu 96498 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11875

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #250 le: octobre 11, 2020, 23:38:23 »
Les deux hommes semblent attentifs aux différents propose de la guerrière.
Il est évident que le colonel Fourquet a compris d'où venaient ces orques. Et il blêmi à la mention de la mort de la femme et de la fille.
Les yeux du colonel, qui est légèrement en retrait par rapport au conseiller, lancent des éclairs noirs à la guerrière.
Elle vient de se faire un ennemi.

Le conseiller quant à lui prend les choses au séreux et est le premier à prendre la parole.


Je n'ai jamais vu ce type de créature auparavant et j'imagine que le colonel non plus.
Ce dernier approuve les dires du conseiller d'un mouvement de tête.
Vos propos semblent tout de même étranges.
Si nous sommes envahit, comment se fait il que personne n'ait rien remarqué avant ?
Comment connaissez vous leur dessein ? et surtout comment pouvez vous les nommer ?
Et j'imagine que leur langue est la même que la nôtre.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !