Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 19:02:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 : Les orcs  (Lu 96498 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11875

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #250 le: octobre 10, 2020, 12:45:21 »
L'officier de garde va faire son rapport et vous laisse dans la cour de la bâtisse avec quelques gardes autour de vous afin de ne pas être dérangé.
Au bout d'une demi heure environ, deux hommes arrivent.
Il est évident que le premier a une fonction politique dans la ville, il est habillé à la dernière mode de Koris, à savoir des vêtements en lin, avec des couleurs qui sont dans des tons verts. Le tout est finement travaillé.
Le second homme est un homme de guerre, grand avec une carrure d'un guerrier, son regard est intense et il a l'habitude de se faire obeir.
Le premier prend la parole.


Bonjour Jeune garde royale d'Isbur, je suis le conseiller Tauril en charge des questions de sécurité de cette province.
Je suis accompagné par le Colonel Fourquet, qui est le responsable de nos force armées pour la défense de la ville et des alentours.


Ce dernier se met au garde à vous à la prononciation de son nom, puis reprend une position de discussion typiquement militaire, avec les deux mains dans le dos.

Je vous en prie, parler sur le champs et montrer nous ce qu'il y a dans ce chariot et qui semble menacer la sécurité des royaumes.

Le ton est direct et claire. L'attitude du conseiller n'est pas à l'attente.

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !