Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 22:54:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] La traversé du grand blanc  (Lu 291329 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yissan
(Hurgal)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Warpriest Niv.8
    PV: 36/65
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 392

  • Activité
    0%
Re : [RJ] La traversé du grand blanc
« Réponse #1425 le: juin 21, 2021, 05:37:38 »
Le prêtre prend une grande inspiration comme si ses poumons avaient manquer d'air pendant de nombreuses années. Puis ses yeux s'illuminent d'une horrible pensée. Il titube vers l'avant les longues plaques métalliques finissant leur transformation de pierre a alliage grince et craque sous le brusque mouvement.

<hurle:>Tsutoku Attention derrière vous! Les Onis nous ont rattrapé!

S'esclame le jeune prêtre guerrier alors que le souvenir d'une attaque en haute mer le saisie. La scène semble se dérouler pendant un moment devant les yeux aveugle du prêtre. Puis tranquillement après un long sommeil ses pupilles commencent a s'activé de nouveau. Des silhouette commence a ce dessiner autour de lui, mais ses yeux ne sont toujours pas ajustés à la lumière.

Si vous êtes venue pour porter atteinte a la vie de mon seigneur Tsutoku Prenez gare a vous. Votre magie m'a peut être privé momentanément de la vue mais je peux déjà vous discerné. Desna placera mon bouclier devant vos attaques et ma morningstar sera trouver les défauts de vos armures

Le jeune prête commence a réaliser qu'il n'est pas du tout sur un bateau et que ce qu'il voit devant lui ne fait aucun sens avec les souvenirs qu'il a des dernières minutes. Il lève un bouclier qui semble avoir vue plus de visage que de lame et descend sa masse d'arme au niveau de sa hanche gauche.

Pardonnez moi. Je semble être quelque peu étourdie. Qui êtes vous, et pouvez vous me dire ce que je fais ici? Ou ou ce trouve ce ici cela serait aussi une information pertinente maintenant que j'y pense. Oui ou sommes nous? Je dois absolument retourner au coté de mon seigneur.

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !