Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 05, 2024, 19:08:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 189441 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dr Wilbur DeForest
(Lord Foxhole)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 252

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #100 le: décembre 04, 2014, 23:54:54 »
Merci my lord  :up:
Merciii  :up:
A votre service...  ;)

MErci ^^ (bon j'ai plus qu'à chercher ce que sont toutes ses planètes :D)
Dans la campagne dont j'ai parlé plus haut (cf. Développement de scénarios MEGA IV ), il y a un scénario prévu pour chacune des trois bases...
Donc, il y a une description (plus ou moins détaillée) de la planète, des habitants, de la base Mega, etc.

Un de mes objectifs recherchés, à chaque fois, c'est de prévoir que ce n'est pas un investissement à fond perdu.
Si l'on se crève la paillasse à développer un monde, il faudrait mieux qu'il serve PLUSIEURS fois que pour UN SEUL scénario... 

Donc, une fois leur formation terminée, d'autres aventures pourraient être prévues sur ces planètes.
Par exemple, une fois devenus des agents vétérans, les PJ pourraient y retourner mais, cette fois, en tant que formateurs pour l'entraînement des stagiaires, pour donner des conférences, etc.
Ou alors, peut-être pour des vraies missions (peut-être que des ennemis des Megas pourraient tenter quelque-chose contre ces bases ?).

Avec Turbop, j'ai eu pas mal de discussions concernant l'élaboration de cette campagne et la formation des jeunes agents... On est loin d'être toujours d'accord !  ;D
Comme nous cherchons toujours des contributeurs pour faire avancer les choses, vous pouvez participer à l'affaire si vous vous sentez inspirés...
Pour le moment, c'est un peu au point mort, donc si quelqu'un est motivé, il est le bienvenu.  ;)
« Modifié: décembre 04, 2014, 23:56:33 par Lord Foxhole »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !