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mai 12, 2024, 22:36:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 860563 fois)

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Hors ligne Turjan
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« le: février 22, 2014, 14:40:41 »
Turjan toise le garde de haut en bas....
Bon, puisque vous pensez qu'il n'y a pas de danger.
Turjan retourne auprès de ses compagnons pour leur raconter ce que la garde lui a dit...
Perso, je pense qu'il y a danger, je dirais que nous devrions organiser une tour de garde dans nos quartiers.
Je peux aussi apposer un sort d'alarme magique sur une zone.
Un mage heureux est un mage vivant.


 

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