Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 02:35:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 44989 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Trzu Na Anthor
(Korto)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1359

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #25 le: février 08, 2018, 19:54:30 »
"Ils se feront sûrement une joie de nous étriper, je pense. Un peu de divertissement ne fait jamais de mal.
Et ils nous poursuivront probablement, si ils nous ont pas sauté sur le râble avant. Parce qu'en découvrant ce que cache la façade pourrie de la maison de notre nouveau ami, ils voudront bien récupérer ce qu'elle cachait. Moi en tout cas, je serais assez énervé."
Je souris avec amusement, en finissant mon café. Ceci fait, je me penche vers mes camarades.
"Et je serai d'avis de décamper le plus rapidement possible d'ici, j'ai pas envie de rien branler pendant une semaine. Surtout si on reste coincé dans ce magnifique palace roulant. Parce que je doute qu'un entre nous ait l'idée d'aller boire un verre au bar du coin. Ou de faire une promenade bucolique dans le camp de prisonnier."
Je profite de mon mouvement pour attraper un gâteau et l'enfourner dans ma bouche. Tout en mastiquant, je me retourne vers Atoa pour lui faire le même discours.
scores (Carac+compétence) >= seuil de difficulté

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !