Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 05:58:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45012 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #25 le: février 03, 2018, 17:27:40 »
Atoa soupire bruyament et répond

-" Ceux qui venaient ce perdre ici, étaient la lie des criminels des cités, les pires des pires, obligés de ce réfugier ici, parce que même leurs camarades n'en voulaient plus, et a un moment, il y en a eut un, qui ce croyait plus malin que les autres, qui a décidé de faire du plateau son "fief", avec les méthodes qu'il avait toujours appliquées, les choses ont changées en mal pour la ville... toujours est il que une nuit, les habitants, maintenant des esclaves, ce sont vengés, après une fois qu'ils ont suivit le chemin de la violence et de la cruauté, ils ont continués... raisonnant que tous ce qui n'étais pas avec un Konvoy étaient une proie qui ne manquerait a personne et de la main d'oeuvre pour leur champs, comme il y avait de la demande pour leurs productions, la vente c'est poursuivit et le cycle a continué, les mentalités ont dégénéré avec l'afflux de crédit et la consommation de substances venant de leur propre cultures aussi, le pollen par exemple. Je pense qu'une majorité d'entre eux ne sait même plus "pourquoi" elle fait ça, c'est devenus pour eux une manière de vivre, la chose qu'ils ont toujours fait, a courte échéance, leur "mode de vie" s'effondreras tous seul. "

-" Traducteur:... Ceux qui venaient ce perdre ici, étaient la lie des criminels des cités, les pires des pires, obligés de ce réfugier ici, parce que même leurs camarades n'en voulaient plus, et a un moment, il y en a eut un, qui ce croyait plus malin que les autres, qui a décidé de faire du plateau son "fief", avec les méthodes qu'il avait toujours appliquées, les choses ont changées en mal pour la ville... toujours est il que une nuit, les habitants, maintenant des esclaves, ce sont vengés, après une fois qu'ils ont suivit le chemin de la violence et de la cruauté, ils ont continués... raisonnant que tous ce qui n'étais pas avec un Konvoy étaient une proie qui ne manquerait a personne et de la main d'oeuvre pour leur champs, comme il y avait de la demande pour leurs productions, la vente c'est poursuivit et le cycle a continué, les mentalités ont dégénéré avec l'afflux de crédit et la consommation de substances venant de leur propre cultures aussi, le pollen par exemple. Je pense qu'une majorité d'entre eux ne sait même plus "pourquoi" elle fait ça, c'est devenus pour eux une manière de vivre, la chose qu'ils ont toujours fait, a courte échéance, leur "mode de vie" s'effondreras tous seul. ..."
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !