Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 21:52:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 44968 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #25 le: février 03, 2018, 02:33:45 »
Atoa
Atoa rajoute des petits gâteaux sec au plateau avant de le ramener a table, portant trois Kafé et deux Thé fumant (ainsi qu'une petite bouteille de rhum Nova).

-" Je n'ai que peu de Drakonium libre, et ce n'est pas l'endroit qui peut en avoir, la source d'approvisionnement la plus proche est Janus je dirais, ici c'est herbe médicinales, mais surtout différentes herbes utilisé a la productions de puissant hallucinogènes. "

-" Traducteur:... Je n'ai que peu de Drakonium libre, et ce n'est pas l'endroit qui peut en avoir, la source d'approvisionnement la plus proche est Janus je dirais, ici c'est herbe médicinales, mais surtout différentes herbes utilisé a la productions de puissant hallucinogènes. ..."

Il repart chercher du sucres et plus de petit gâteaux et quand il revient reprend la discussion en s'asseyant sur son tabouret.

-" Je prends seulement le liquide, je n'ai pas de terminal informatique de l'UTB et j'accepte le troc, pour les esclaves je dirais tout au plus une centaine de captifs qui sont tués à la tache par des tortionnaires, je pense une bonnes cinquantaine assez lourdement armés et compétent, pratiquement tous le temps, la collecte des plantes est un travail très rigoureux, et vous ne voulez pas savoir ce qu'ils font a certaines femmes et a certains hommes aussi, les plus beaux ou belles.... je soupçonne qu'il y a des cannibales dans le tas des habitants "natifs". Vous pouvez attendre ici une semaine, si il n'y a pas de Konvoie, ça veut dire que ils évitent la région, Je pense que je vais quitter les lieux d'ici une semaine, je peut vous amener a Janus en passant "

-" Traducteur:... Je prends seulement le liquide, je n'ai pas de terminal informatique de l'UTB et j'accepte le troc, pour les esclaves je dirais tout au plus une centaine de captifs qui sont tués à la tache par des tortionnaires, je pense une bonnes cinquantaine assez lourdement armés et compétent, pratiquement tous le temps, la collecte des plantes est un travail très rigoureux, et vous ne voulez pas savoir ce qu'ils font a certaines femmes et a certains hommes aussi, les plus beaux ou belles.... je soupçonne qu'il y a des cannibales dans le tas des habitants "natifs". Vous pouvez attendre ici une semaine, si il n'y a pas de Konvoie, ça veut dire que ils évitent la région, Je pense que je vais quitter les lieux d'ici une semaine, je peut vous amener a Janus en passant ..."

Vous pouvez constater que quand il parle de Janus, Atoa n'a pas l'air très..enthousiaste.

« Modifié: février 03, 2018, 02:35:29 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !