Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 00:38:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 44980 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7713

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #25 le: février 02, 2018, 21:58:13 »
Pendant toute la traversée des étages du krawler, j'ai dévoré des yeux les merveilles technologiques empilées de tous côtés. Cet endroit pourrait faire concurrence à l'une des fabriques spécialisées de la Légion en Prométhée...

Une fois assise dans l'un des fauteuils du salon, j'écoute les échanges avec attention. Ce kronk semble installé là depuis un bon bout de temps... et il vient de me parler. Je répond précipitamment :


"Un kafé s'il vous plaît ! Et merci pour l'accès à votre central informatique." Pas bien sûre de pouvoir régler quoi que ce soit, mais ça devrait me donner une idée de la tek qu'il utilise. "En ce qui me concerne, je souhaiterais refaire le plein d'énergie pour ma krawler bike, et éventuellement acquérir des cellules énergétiques. Mais je n'ai aucune idée du paiement qui vous conviendrait, en contrepartie."

Je prend la tasse brûlante qu'il me propose, boit une gorgée et reprend la parole, "Vous avez une idée du nombre de prisonniers, ainsi que de celui de leurs geôliers ? Et que font-ils de ces esclaves ? Y'a-t-il du drakonium, ou d'autres ressources de valeur, à exploiter sur ce plateau ?"

J'avale le kafé restant en quelques gorgées rapides, tout en observant Atoa et mes compagnons, guettant les réactions des uns ou des autres...

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !