Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 09:34:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 45024 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #25 le: février 02, 2018, 18:47:10 »
Atoa
Il lâche une série de petits jappements que le traducteur ne traduit pas, mais que vous penser être un court "rire" avant de répondre.

-" Hihihihihi "

-" Traducteur:... Statique ..."

-" Une démonstration de cupidité et la stupidité, les habitants de la villes ont décidés de "transformer" tout ceux qui n'étais pas membre d'un Konvoie, en mains d'oeuvre peu onéreuse et remplaçables, en penssant que ceux qui viennent ce perdre ici ne manquerons a personnes. J'ai dut expliquer et démontrer que si ils m'agressaient, leur village ne manquerais a personnes, donc ils me laisse tranquille. Puis, j'étais la avant eux... "

-" Traducteur:...Une démonstration de cupidité et la stupidité, les habitants de la villes ont décidés de "transformer" tout ceux qui n'étais pas membre d'un Konvoie, en mains d'oeuvre peu onéreuse et remplaçables, en penssant que ceux qui viennent ce perdre ici ne manquerons a personnes. J'ai dut "expliquer" et "démontrer" que si ils m'agressaient, leur village ne manquerais a personnes, donc ils me laisse tranquille. Puis, j'étais la avant eux..."

-" Vous savez que la finalisation du fusil fait partie du prix que votre père avait payer? et que en tant que armurier avec une conscience professionnelle, je ne peut pas vous laissez partir sans avoir finit le travail "

-" Traducteur:... Vous savez que la finalisation du fusil fait partie du prix que votre père avait payer? et que en tant que armurier avec une conscience professionnelle, je ne peut pas vous laissez partir sans avoir finit le travail..."

Atoa semble s'arrête pour réfléchir un court instant avant de continuer ses préparations.

-" sans vouloir être un rabat joie, je pense que les Konvoies commence a éviter le secteurs, cela fait plusieurs mois que je n'en ai pas vus un seul, ça devient même inquiétant et mauvais pour le commerce, je pense que je ne vais tarder a quitter le coin. "

-" Traducteur:... sans vouloir être un rabat joie, je pense que les Konvoies commence a éviter le secteurs, cela fait plusieurs mois que je n'en ai pas vue un seul, ça devient même inquiétant et mauvais pour le commerce, je pense que je ne vais tarder a quitter le coin ..."

Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !