Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 03, 2024, 01:29:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Un étrange visiteur  (Lu 386640 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36681

  • Activité
    20%
Re : 2.1 Un étrange visiteur
« Réponse #25 le: novembre 07, 2016, 04:50:48 »
Almah donna quelques jours de rations aux compagnons et leur souhaita bonne chance la veille de leur dépars. Le lendemain matin ils se levèrent et partirent tôt avant le levé du soleil.  La première journée de voyage était du pur plaisir. Il y avait longtemps qu'ils n'avaient donner d'exercice à leurs jambes et la ville de Kelmarane n'avait plus rien à leur offrir de divertissant. Le cœur léger, ils reprirent la route pour un voyage important.

Le chemin n'était plus dangereux depuis qu'il était fréquemment patrouillé par une milice, milice que Aegis participa activement lui-même à monter. En fin d'après midi, ils arrivèrent à un gué nommé le Gué du Crochet, nom affublé par le fait qu'il était au bout du crochet que représentait les montagnes. Leur destination finale pour la journée était de l'autre côté de la rivière et se nommait la ville Crochet de Bronze. Elle est nommée ainsi car il fut un temps lointain ou le bronze coulait à flot sur la route qui la traverse, se déversant des mines naines à l'Est de la Montagne Pâle. Mais ces mines sont silencieuses depuis plusieurs centaines d'années maintenant, et le nom n'est qu'un vestige du passé.

Ils arrivèrent sur les berges de la rivière ou une tour de guet était constamment occupée afin de surveiller les voyageurs. Un homme, Dasharn, était en poste depuis plus de 40 ans. Il avait des acolytes avec lui, mais ils restaient derrière, laissant le doyen apostropher les compagnons.


Dasharn
Arrêtez voyageurs et expliquez votre raison en ces lieux. Il n'était pas agressif, mais plutôt ennuyé par leur présence. Il avait la réputation d'être possessif de "son" gué.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !