Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 13:10:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3.1 Kelmarane et la suite  (Lu 49255 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36700

  • Activité
    13%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #25 le: novembre 08, 2022, 03:54:49 »
Garavel
Notrrrre prrrremeir arrrrrêt serrrra Crochet de Bronze.


Il explique rapidement la situation de cet endroit.

Crochet de Bronze (Bronze Hook) est une petite ville commerçante située dans les contreforts des pics d'airain du nord-ouest de Katapesh, à une courte distance au nord de la rivière Pale. Autrefois un arrêt sur une route de caravanes aujourd'hui disparue d'Ipeq à Solku, la ville ne fait plus les bénéfices qu'elle faisait autrefois en transportant des marchandises et des passagers à travers le fleuve et en facturant des péages pour l'utilisation du Fiord du Crochet. Depuis que la route commerciale est tombée en désuétude, les habitants de Crochet de Bronze ont appris à survivre grâce au peu de commerce qui coule le long de l'ancienne route ou de la rivière. Avec les coffres vides de leur ville toujours à l'esprit, la gendarmerie locale a de plus en plus fermé les yeux alors que les esclavagistes, les contrebandiers et les marchands de créatures exotiques des Brazen Peaks apportent leurs marchandises à travers la ville, malgré les implications morales et les perturbations fréquentes qui les accompagnent.

La journée passe dans le silence du désert, et aussi car selon le dicton "parler est la meilleure façon d'avaler du sable".

Tour de garde pour la première nuit dans ce bled perdu?

 @Eretas @Ilmakis @Pyromaniaque @Farfadoch À vous!
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !