Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 01:18:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 40074 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10439

  • Activité
    9%
Re : Djaro
« Réponse #75 le: octobre 31, 2022, 21:39:59 »
"Ben"
Opale n'est pas là non plus, le sac de Crysa est posé sur son lit, sans désordre apparent , y manque -t-il quelque chose ? Possible, mais pour cela il faudrait le fouiller et tu n'es de toute façon pas sur de ce qu'il pouvait contenir.
Tu ressors déjà annoncer qu'elles ne sont pas dans le bus que Sami se rue dans l'espace que tu viens de quitter, elle en jaillit presque aussitôt. Les éclats argentés t'informent que des lames courtes viennent de rejoindre son drôle de pantalon large .

sami
Je vais la chercher ! Livio reste avec Cath et Rebecka en attendant !
Livio
Ouais, on va vous attendre, c'est mieux que de se disperser encore plus.

Tu finis par monter sur le toit, manquant de sursauter lorsque tu te trouves nez à nez avec les araignées de métal que tu avais presque oublié ! Elles sont là pourtant fichées dans le plafond de métal. Aplaties comme des crêpes et immobiles. Tu scrutes la place mais tu ne dépasses pas l'arène en hauteur et celle ci mange une partie de la place. Ta vision est parcellaire...Il y a de l'animation et des badauds, Certains stand attirent les gens comme des mouches, mais point de Crysa... Et si certains promeneurs curieux lèvent les yeux vers toi, c'est sans doute parce qu'ils pensent que tu es un saltimbanque de plus cherchant à t'entraîner.


Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !