Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 14, 2024, 01:22:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  5. Un réveil difficile ...  (Lu 31736 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Erreur (Voir Source HTML)
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 5. Un réveil difficile ...
« Réponse #75 le: juillet 08, 2016, 12:04:08 »
Un peu hésitante, de peur de dire de grosses bêtises, je lève timidement la main avant de réciter ce dont je crois me souvenir (j'ai dû le lire dans mon livre sur les plantes magiques, le premier que j'ai ouvert, goût pour les "merveilles de la nature" oblige):

Je... la racine de mandragore est un remède très puissant. Elle est utilisée dans la plupart des antidotes, dont celui contre la pétrification. Le filtre de mandragore sert aussi à ramener les personnes qui ont été métamorphosées ou ensorcelées pour qu'elle redevienne comme avant. Et... je crois que le cri de la mandragore est dangereux pour les humains, alors il faut prendre des précautions.

Je me tais et baisse les yeux, un peu impressionnée par ma prise de parole...
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !