Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 16, 2024, 01:06:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2. Le choixpeau magique  (Lu 8942 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31698

  • Activité
    0%
Re : 2. Le choixpeau magique
« le: avril 13, 2016, 12:05:00 »
J'étais la perdu dans mes pensées quand le Professeur Dumbledore m'a appelé.
Le premier à passer,rien que cela.
Maudit ordre alphabétique ou le destin qui a fait que je passe en premier .
Donc me voila scruté par les uns et les autres, attendant le choix fatidique du Choixpeau


Choixpeau
- Hum, ce n'est pas facile,C'est même très difficile. Je perçois une grande intelligence entre ces deux oreilles , mais pas que .. brrrr ... un Adamant ... une famille de prestige aux valeurs familiales très ancrées, tes parents t'ont laissé un lourd héritage mon petit, voyons ... où vais-je te mettre ?


Bonne question.
Selon mes parents ma voie est toute tracée,Serpentard comme tout le reste de ma famille.
Mais les remarques des éléves sur ma famille et son lien avec Grindewald insinue un peu plus de doute dans mon esprit.
Esprit déja bien ébranlé par les remarques d'Ollivander sur ma baguette.
Contrairement aux membres de ma famille,j'ai soif de connaissances.
Suis je vraiment destiné à devenir un Serpentard ou bien existe t'il une autre possibilité.
Bilan me voila bien incapable de penser , tellement je suis perturbé.
Et me voila pendant de longues minutes à attendre,sous les regards des autres éléves avant que le Choixpeau ne rende son verdict




Choixpeau
Serpentard ou Serdaigle?
Voyons voir, ce n'est pas chose aisée.
Mais ce sera SERDAIGLE


J'accueille la nouvelle un peu surpris mais aussi apaisé de ne pas avoir à suivre les traces de ma famille pour une fois avant de rejoindre les rangs de la maison Serdaigle

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !