Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 01:57:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 3.1 En chemin vers les périls  (Lu 461048 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55154
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    96%
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #175 le: novembre 07, 2018, 20:27:04 »
Eviana
Messieurs dames, je vous présente le groupe d'aventurier que Kwava nous a envoyé de Port énigme. Il s'agit de Amil Elessar, Gardien occulte et magus. Mahé de Rose-blanche, paladine de Shelyn, Rurik Lutgehr, guerrier, Samaritha Beldusk, Mage de la guilde des glyphes et Tenebrea U'Turnh, barde. Ils ont des qualités et des pouvoirs que nos troupes ne possèdent pas et je tiens à les envoyés en missions spéciales, là où nos troupe ne seraient pas à leurs avantage.


kaerishiel
Ceci est ridicule et une perte de temps. Lorsqu'ils auront été éliminé par l'ennemi, ne comptez pas sur mes hommes pour aller les chercher.


Eviana
Votre position est connu, maintenant, laissez moi introduire les membre du conseil. Elle présente ses conseillers principaux

conseiller Thirel
Officier du renseignement et maître assassin

conseillère Anima
Prêtresse et conseillère spirituelle

conseillère Kapri
Maître d'arme et conseiller militaire.

conseillère Padmela
Mélange de mage et de guerrier.

Damiel Tel Bunian
Mage et conseiller principale en art étrange.


Eviana
Maintenant que les présentations sont faites, laissez moi introduire Shalelu Andosana. Shalelu est celle qui a le plus d'expérience terrain de Cellwynvian. Elle observe les drows depuis son retour parmis nous.  Mais avant toutes choses, déplions la carte de Celwynvian. C'est une ancienne carte, que nous avons retrouvé dans les archive qui a été annoté suite aux expédition de Shalelu. Elle est, basée en partie sur d'anciens enregistrements de Kyonin et modifiée en fonction de l'état actuel des choses. Dans certains cas, nous avons dû faire des suppositions éclairées quant à l’état des rues et des bâtiments à partir de nos observations, et une grande partie de l’intérieur ne nous est pas bien connue car s’y aventurer peut être assez dangereux. Les rues sont truffées de drows et de démons, ce qui rend la reconnaissance difficile. Il n'y a que quelques voies d'accès sans obstacle dans la ville, et nous devons les sécuriser avant de pouvoir récupérer le site. "

La gouverneure continue de parler de stratégie pour le mouvement des troupes et des objectifs. Puis, elle se tourne vers vous et poursuit. Selon nos informations, croisées avec ce que vous nous avez appris, le point névralgique des drows serait situé centre nord-est de la ville, ici, le numéro 9. Shalelu, quelles sont les occupant de la villes?


shalelu andosana

Shalelu a recueilli de nombreuses informations sur le drow à Celwynvian lors de ses expéditions de dépistage, dont certaines pourraient vous  être utiles lors de votre assaut sur la ville.
• Les drows patrouillent régulièrement dans les rues après la tombée de la nuit, généralement avec plus d'un groupe dans une zone pour aider les autres en cas d'embuscade.
• Beaucoup de drows utilisent des armes alchimiques dangereuses délivrées à l'aide de carreaux d'arbalète spécialement conçus.
• Un bon nombre de démons errent dans la ville. Bien qu'ils n'attaquent pas le drow, certains semblent avoir contrecarré leurs commandants et opérer de manière indépendante.
• Le nombre de drows dans la ville semble varier énormément. Parfois, il semble y en avoir des centaines, tandis que d'autres fois, la ville est presque déserte.
• Un bâtiment situé au nord de la ville est utilisé à des fins malveillantes, car il dégage constamment une fumée nocive.

Bien que personne ne l'ait vu, je suis persuadé que le dragon que j'ai vu est Razorhorn, le rejeton d'un dragon plus puissant qui avait auparavant ravagé Crying Leaf et qui était responsable de la mort de sa mère.

Eviana
Donc, votre mission, serait d'investir l'académie des arts tandis que mon armée lance une offensive sur la ville. C'est périlleux, profondément en territoire ennemi, mais c'est crucial pour le reste de cette guerre.


kaerishiel
C'est incesncé. Je vais envoyé mais un groupe de mes éclaireurs pour cette mission. Eux ils sont compétents et fiable...


Eviana
La gouverneure et ses conseillers ont tous les yeux braqués sur vous?


39238-0




 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !