Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 17:38:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Caiman  (Lu 49195 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Roibeart Sullivan
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : Caiman
« Réponse #25 le: mai 22, 2018, 11:45:59 »
J'exhale la fumée de ma cigarette par le nez et dans la volute grise je lui demande.

- Vous avez des contacts au Liban ?

J'ai horreur de perdre mon temps, quitte à ne pas pouvoir faire tout de suite le business pour lequel je suis à Paris, autant rentabiliser l'autre, celui dans lequel j'investis ce que je gagne. Bien sûr pour convaincre quelqu'un de filer ses contacts, il faut lui donner des choses en échange. La première est évidente.

- Vous voulez faire un tour avec ?

Certes c'est la voiture que j'ai loué, ce n'est pas la mienne même si je loue la même partout où s'est possible.

- On prend un verre le temps que votre service soit fini et vous me parlez du Liban, j'aime bien vous écouter.

Il m'a donné l'impression d'un type qui est tout sauf superficiel, il connait son pays, sa cuisine, ses vins. J'aime les gens qui ne sont pas superficiels, c'est de plus en plus rare, surtout dans les restaurants. Pourquoi ne pas parler café ?




“De fait, le nombre de balles qu'on reçoit indique quel traitement on mérite.”  (Roberto Saviano)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !