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mai 12, 2024, 07:10:16
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AuteurSujet:  Chapitre 1 : Lyn l'éternelle  (Lu 190444 fois)

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Hors ligne Eisei
(Aytan)

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Re : Chapitre 1 : Lyn l'éternelle
« Réponse #525 le: novembre 15, 2019, 09:36:56 »
Voyant le mage en difficulté, Eisei pivote sur la pointe du pied et de trois foulées vole au secours du mage en difficulté. Littéralement.

Son épée s'abat sur le Warg. Puis, concentrant sa volonté et atterrissant sur ses talons, il s'accroupit, et utilise sa force mystique pour asséner aussitôt deux coups puissants au cavalier et à sa monture.


Spoiler

Jet d'attaque épée courte
Lance 1d20+5
(15)+5: Total = 20
Dégâts épée courte (P)
Lance 1d6+3
(3)+3: Total = 6

Attaque "Déluge de Coups"
Lance 1d20+3
(12)+3: Total = 15
Dégâts contondants ??
Lance 1d4+3
(1)+3: Total = 4

Attaque "Déluge de Coups"
Lance 1d20+3
(3)+3: Total = 6
Dégâts contondants ??
Lance 1d4+3
(4)+3: Total = 7


Je profite de ma décharge de Ki pour faire reculer la bête et permettre à Ged de se désengager, afin qu'il fuit au plus vite !

<pense:>Comme à l'entrainement ...

J’utilise la technique de la main ouverte pour faire reculer le warg et son cavalier de 4,5 m vers l'arrière (Y13).

Citer
Si un effet déplace votre monture contre son gré pendant que vous la montez, vous devez réussir un jet de sauvegarde de Dextérité DD 10 pour ne pas tomber de votre monture et vous retrouver à terre dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle. Si vous subissez l'effet tomber à terre alors que vous êtes sur une monture, vous devez faire le même jet de sauvegarde. Si votre monture tombe à terre, vous pouvez utiliser votre réaction pour sauter durant sa chute et atterrir sur vos pieds. Sinon vous tombez à terre dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle.
 1. Les attaques mains nues sont de quel type ? Contondants ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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