Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 18:53:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 870990 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2250 le: novembre 10, 2015, 02:15:02 »
Le nain se mit derrière le guerrier, assumant qu'il risque d'avoir besoin d'aide.

Le gnoll qui était dans la pièce s'éloigna en courant.

@Eretas À Haleen!
 

Hors ligne Haleen
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 37/38
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55393
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2251 le: novembre 10, 2015, 05:21:31 »
La marraine des deux gnomes se dirige prestement vers l'ennemi pour faire un front avec Aegis J10 et d'une savante savate, tente de propulser le gnoll en bas de l'arène!
Jet de Acrobatics
Lance 1d20+8
(10)+8: Total = 18

push vs CMD
Lance 1d20+5
(3)+5: Total = 8


« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2252 le: novembre 11, 2015, 01:49:17 »
Haleen approcha et alors qu'elle tente de pousser le gnoll par dessus la rambarde, la frappe.

Attaque 1 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(12)+3: Total = 15

Dommages
Lance 1D8+3
(5)+3: Total = 8


Mais autant son attaque que celle de Haleen manquèrent de détermination.

PS: la rambarde donne +2 au CMD pour résister aux Bull Rush qui poussent vers le bas.  :up:

Un autre gnoll avança et frappa le guerrier, sans savoir que ce dernier était protégé par de la magie divine.



gnoll 5

Attaque 1 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(7)+3: Total = 10

Dommages
Lance 1D8+3
(8)+3: Total = 11



Mais il eu autant de succès que les autres.

@apers
« Modifié: novembre 11, 2015, 01:55:59 par Syel »
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2253 le: novembre 11, 2015, 15:24:27 »
Turjan se lance un sort de protection contre le mal.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55393
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2254 le: novembre 11, 2015, 18:23:35 »
La marraine des deux gnomes se dirige prestement vers l'ennemi pour faire un front avec Aegis J10 et d'une savante savate, tente de propulser le gnoll en bas de l'arène!
Jet de Acrobatics
Lance 1d20+8
(10)+8: Total = 18

Le jet d'acrobatie était pour éviter l'AOO!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2255 le: novembre 12, 2015, 06:20:00 »
Turjan se protégea contre la vague du mal à venir. De son côté, un des gnolls s'approcha et se trouva fin de faire le tour pour les prendre à revers.

@Eretas
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55393
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2256 le: novembre 12, 2015, 06:22:04 »
Amud'habi fait son possible pour monter les marches... f10
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2257 le: novembre 12, 2015, 06:41:47 »
Amud monta les marches. En haut, la résistance gnoll s'organisa. Cela débordait de partout, mais étrangement, il n'y avait aucune trace du seigneur de la place.

Un des gnoll tenta de blesser Haleen.



gnoll 8


Attaque 1 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(16)+3: Total = 19

Dommages
Lance 1D8+3
(8)+3: Total = 11




Le gnoll passa très près, mais sa grande dextérité lui permit d'éviter le pic au dernier instant.

@Gribouille
@Yo81 Flora et Cyran
@Ivelios
« Modifié: novembre 12, 2015, 06:43:58 par Syel »
 

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2258 le: novembre 16, 2015, 18:00:49 »
Aegis attaqua le gnoll 8 (Malus pris en compte)

Attaque 1 (Masse d'arme lourde +1 (Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+5
(5)+5: Total = 10

Dommages
Lance 1d8+4
(3)+4: Total = 7


Attaque 1 (Rondache d'acier à pointes de maître(Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+5
(14)+5: Total = 19

Dommages
Lance 1d4+3
(4)+3: Total = 7

 

Hors ligne Ivelios
(Ivelios)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1043

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2259 le: novembre 19, 2015, 02:05:21 »
Si vous êtes vraiment dans le besoin de soin dite le moi je vais venir vous voir. Cela ne vaut pas pour vous gnolls de malheurs.

Oxvard fait une action préparé, si Aegis semble avoir perdu un bonne portion de vie, Oxvard va lui faire un soin (utiliser un sort niveau 1 pour un cure light wounds).
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2260 le: novembre 20, 2015, 02:13:50 »
Le guerrier mis presque KO un des gnolls alors que le prêtre surveillait ses arrières.

Et parlant des arrières, Flora voyait les gnolls qui tentaient de déborder les compagnons par l'arrière justement.

@Yo81 À Flora et Cyran

 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2261 le: novembre 21, 2015, 19:47:28 »
@Yo81  Yo81, toujours avec nous?
 

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16945
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2262 le: novembre 21, 2015, 21:50:18 »
Flora lâcha un carreau sur le gnoll 6 et réarma son arbalète.

Attaque 1 (Arbalète +1 (spéciale)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+7
(18)+7: Total = 25
Dommages
Lance 1D8+1
(1)+1: Total = 2

 

Hors ligne Cyran
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Eidolon Niv.5
    PV: 26/35
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16945
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2263 le: novembre 21, 2015, 21:53:30 »
Cyran bondit sur Ugruk.

Attaque Morsure avec Attaque en puissance - crit sur x2
Lance 1d20+8
(15)+8: Total = 23
Dommages
Lance 1D6+5
(2)+5: Total = 7

Attaque Griffe 1 en puissance - crit sur x2
Lance 1d20+8
(15)+8: Total = 23
Dommages
Lance 1D6+5
(6)+5: Total = 11

Attaque Griffe 2 en puissance - crit sur x2
Lance 1d20+8
(20)+8: Total = 28
Dommages
Lance 1D6+5
(1)+5: Total = 6


Critique Griffe 2 ???
Lance 1d20+8
(6)+8: Total = 14
Dommages
Lance 1D6+5
(6)+5: Total = 11


 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55393
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2264 le: novembre 21, 2015, 22:02:03 »
Mine de rien, Amud'habi est impressionné par la beauté et la férocité de son félin!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2265 le: novembre 21, 2015, 23:05:51 »
@Yo81 les bonus de force et le malus d'attaque en puissance donnent un bonus d'attaque de +6. Mais cela ne change rien au résultat. :up:



 

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16945
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2266 le: novembre 21, 2015, 23:53:38 »
avec charge, +8
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2267 le: novembre 22, 2015, 05:40:25 »
:up: juste me l'écrire svp car cela impacte la CA!  :up:
« Modifié: novembre 22, 2015, 05:44:03 par Syel »
 

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16945
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2268 le: novembre 23, 2015, 13:38:04 »
Méa culpa, je pensais qu'en écrivant bondir, tu aurai assimilé le fait que c'était une charge.  :embarassed:
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2269 le: novembre 23, 2015, 18:43:01 »
 :up:Tes dommages sont de 1d6+6 et non 1d6+5 avec un bonus de +4 en force et attaque en puissance si je me trompe.

L'attaque du félin mit le second de Kardswann en rage et Flora toucha aussi la cible. Le duo avait pris les choses en mains.

C'était au tour de Haleen!
@Eretas
 

Hors ligne Haleen
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 37/38
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55393
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2270 le: novembre 24, 2015, 00:16:05 »
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Fv gh irhk cnf gbzore, vy gr snhqen zbheve!

Attaque gnoll 8 (Rapière) - crit sur 19-20
Lance 1d20+10
(15)+10: Total = 25

Dommages
Lance 1d6+4
(3)+4: Total = 7

Puis elle recule d'un pas pour faire un mur avec le guerrier. J9
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2271 le: novembre 26, 2015, 06:23:05 »

Et il tomba sous le coup magistral de la rapière de Haleen. Mais la nature n'aime pas le vide et le gnoll à droite de Aegis prit sa position, libérant l'espace pour ses compagnons.

Il frappa aussitôt le guerrier.

Attaque gnoll 5 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(6)+3: Total = 9

Dommages
Lance 1D8+3
(1)+3: Total = 4
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2272 le: novembre 26, 2015, 06:24:01 »
Mais sans succès. Les choses allaient bon train pour les compagnons.

@apers Turjan!
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2273 le: novembre 26, 2015, 10:01:41 »
Turjan s'avance plus à lest vers le centre du combat (case I-8) et lance sa main brûlantes pour brûler, Ugruk, le gnoll 9 et 10.
jet de dextériré DD17 pour demi dégât de feu
Lance 4d4+9
(1+4+1+3)+9: Total = 18
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55393
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2274 le: novembre 27, 2015, 03:59:50 »
Tu ne peux attaquer au travers un mur!!!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !