Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Mini] Asgard - Le crépuscule des dieux

(1/25) > >>

image elbhert:
juin 12, 2014, 14:27:28


Prenant le chemin du destin, vous vous retrouvez dans la citadelle d'Asgard. Mythique berceau où se mêle les Ases et les Vanes depuis de long cycle terrestre. Ici normalement l'harmonie est de mise, malgré quelques points de divergence entre Asgardiens, situation qui est en générale arbitré sagement par le père des dieux, Odin.

Là en cet instant, point d'harmonie, point de cohérence, juste une immense mêlée ou se percute les troupes Asgardiennes composés des fière humain monté au valhalla, les Einherjar. Pour guider ces troupes des valkyries s'activent et participe à la bataille, avec le courage qui les caractérises mais sans les lances qui ne devraient plus tardé à être distribuées, réduisant de fait leur capacité de combat.

Odin, soucieux d'obtenir rapidement la victoire s'activent comme tous vos frères Asgardiens dans cette mêlée. Difficile de communiquer à plus d'une dizaine de métré, tant la masse grouillante de protagoniste s'écharpe au rythme du métal qui s'entrechoque. Vos camarades Asgardiens sont aussi au combat, vous laissant seul fasse à ce spectacle.

Vous identifiez deux front principaux de combat ; un premier au sud est de la cité composé de Jötunns du roc et de Jötunns du froid coordonnés par un immense Jötunn à la peau bleu et à la barbe blanche.
Le deuxième front se situe au niveau du Bifrost d'où une armée de Jötunns du feu semble venir. A la tête de cette armée un Jötunn, trois fois plus grand que les autres, dont le corps est semblable à de la lave en fusion. Le pont arc en ciel, laisse voir des milliers de Jotunns progresser dessus en vue de la grande invasion d'Asgard.

Des Einherjar et des Valkyries armés de lances sont à vos côtés prêt à en découdre


Redaction Finie



Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6/6  -  Freya : 6/6  -  Freyr : 6/6  -  Thor: 6/6

Aujourd'hui nous sommes Jeudi ou en viking Þórsdagr signifie Jour de Thor.

"Qui ne sait rien ne le sait pas, pour de l’argent beaucoup perdent la tête. Un homme est riche un autre l’est moins qui pourrait le lui reprocher ? "
(Eddas ou préceptes viking)

image Sigurd Hallvard:
juin 14, 2014, 12:45:02

Je désigne le Bifrost de la pointe de mon épée :
"Les combats au sud de la ville sont bien engagés. Il nous faut donc stopper l'invasion depuis le Bifrost."
Je remonte sur Gulltop et observe si tout le monde est prêt à me suivre.

image Oni:
juin 15, 2014, 20:08:26

Installé dans mon char, je contemple le champs de bataille pour en arriver à la même conclusion qu'Heimdall, le regard déterminé, trépignant d'impatience de rentrer dans la mêlée.

"En effet, coupons leur cette voie d'accès, ça nous fera gagner du temps. Est-ce que quelqu'un veut monter avec moi, j'ai encore de la place pour deux personnes si vous voulez."

image Anikill:
juin 15, 2014, 21:12:33

"Je vous rejoins dans très peu de temps, je vais soutenir mes guerrières le temps qu'elles aient fini de s'équiper des lances.."

Puis, aux valkyries déja présentes et équipées:


"Direction le Bifrost !! Il faut ouvrir le chemin pour nos camarades !!"

Je me pose sur le marteau de Thor une fois transformée en faucon puis je prend mon envol. J'en profite pour faire un point plus précis de la situation une fois dans les airs.

image Turin:
juin 16, 2014, 15:19:44

Même en sachant qu'il y avait une bataille, je ne m'attendais pas à ça. La bataille fait rage et semble presque déjà perdu. Est-ce ainsi que les Dieux doivent mourir ?

-Bon, quand faut y aller !

La décision est déjà prise par les autres d'aller sur le Bifrost. Cela semble être le plus logique, en espérant que la cité ne tombe pas pendant ce temps-là.

-Je viens avec toi, Thor.

Je monte sur son char, l'épée toujours au fourreau. L'heure de la sortir n'est pas encore arrivée.

1 2 3 ... 25  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod