Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [Mini] Asgard - Le crépuscule des dieux

(1/62) > >>

image elbhert:
octobre 17, 2012, 18:39:20

Vous pouvez proposer ici le challenge que vous souhaiter relever pour repousser le Ragnarök.

Et nous enchainerons directement ...

image elbhert:
octobre 25, 2012, 17:46:09

Vous vous transposez donc dans les bas royaumes.

   Les terres désertiques de Helheim semble être les seuls à être épargnées par l'hiver qui sévit sur tous les autres royaumes. Ici, le sol rocailleux paraît recouvert de cendres, dans une lande déserte qui s'étend à perte de vue.



Il vous suffit de quelques minutes pour vous orienter et prendre la direction du palais de Hel, situé non loin de là.


   En direction du palais de Hel, vous rencontrez Garm, le gardiens des enfers, qui vous provoque au passage.


Garm
Alors, rejetons d'Asgard. Votre heure est venue, je le sens : le Ragnarök est là et bientôt, je pourrai me repaître de vos corps rompus.

   



Garm est un lourd molosse de 5 mètres au garrot dont les yeux flamboient d'un éclat carmin. Une fumée ocre et malodorante sort de ses naseaux et de sa gueule. Il est enchainé au sol par un collet.

image Sigurd Hallvard:
octobre 25, 2012, 22:28:30

Je toise le monstre, la main sur mon épée :
"Nous verrons bien le moment venu, chien des Enfers. En attendant, il reste hasardeux de se risquer dans ce genre de promesse."

image Wab:
octobre 26, 2012, 00:20:15

Je ricane moi aussi, retenant les nobles Geri et Freki de se jeter sur l'engeance canine enchaînée :

- Ton corps sera charogne avant que les nôtres ne soient rompu, chien. Les vers t'auront rongé jusqu'à l'os quand l'éternité se sera lassée de nous. Mais nous ne sommes pas venu pour disserter avec toi, chien. Laisses-nous passer sans broncher : nous venons visiter ta maîtresse.

image Sigurd Hallvard:
octobre 26, 2012, 00:24:11

Je me porte aux côtés de mon père, lance dressée, pour apporter du poids à son commandement.

1 2 3 ... 62  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod