1. | Spoiler: connaissance local DC15 |
...Il faudrait s'apporter des pièces de monnaie au cas ou le mot de passe ne fonctionne pas... Je n'ai aucune idée du coût cependant.
1. | ;dice 1d50+50,gage en po; remplacé les ; par : |
1. | AJuster vos sorts, c'est une nouvelle journée |
Vous avez été logés et nourris et recu des gage de 1d50+50 po chacun[1]
1. ;dice 1d50+50,gage en po; remplacé les ; par :
Je hausse les épaules.
Comme tu veux! Je suis en mission pour dame Alicavniss. Je lui dirai que tu n'a pas voulu me mettre à disposition une simple épée. On verra comment elle le prend.
1. | Quiconque inhale de la fumée vayav pendant plus d'une minute doit réussir un jet de Vigueur DD 12 ou subir un malus de -2 à tous les tests basés sur la Sagesse aussi longtemps qu'il reste dans la fumée secondaire plus une heure supplémentaire. Le matin après avoir échoué à une sauvegarde contre les effets, il faut effectuer une sauvegarde de Vigueur DD 12 pour résister à la dépendance. |
Tenebrae répond à Loran de la même façon.Oui ça me va Tenebrae!
C'est un bon plan
Et elle dit à voix haute
On partage Loran?
1. | (sort message) |
En étant invisible y a possibilité de maitriser les gardes sans qu'ils crient? J'ai pas l'impression.Pas vraiment!
1. | @Capucine |
2. | @Val2189 |
Est-ce qu'il y a un petit coin tranquille où nous pourrions faire plus ample connaissance?Jet de Bluff
Lance 1d20+22(15)+22: Total = 37
1. | avec le sort message |
1. | @Capucine discrétion à +20 |
2. | @Val2189 discrétion à +20 |
3. | @MarcusS discrétion à +20 |
1. | +20 |
1. | 1st level bard can use his performance to inspire courage in his allies (including himself), bolstering them against fear and improving their combat abilities. To be affected, an ally must be able to perceive the bard’s performance. An affected ally receives a +3 morale bonus on saving throws against charm and fear effects and a +3 competence bonus on attack and weapon damage rolls. |
1. | 1st level bard can use his performance to inspire courage in his allies (including himself), bolstering them against fear and improving their combat abilities. To be affected, an ally must be able to perceive the bard’s performance. An affected ally receives a +3 morale bonus on saving throws against charm and fear effects and a +3 competence bonus on attack and weapon damage rolls. |
1. | Edit MJ: Intimidation = 5+7 = 12 |
1. | +4 AC |
@Capucine si tu peux bouger le garde pour ne pas gêner mon attaque. Merci. Comme ça je n'ai pas besoin de bouger ce round. Vu que je sais pas ou vous êtes...Si je lance un nouvel ordre au garde, je ne pourrai pas lancer de sort à ce tour-ci. De plus, il pourrait résister à mon sort.
Mets le a côté de la table (en bas) pour le bloquer derrière la table, ça serait parfait. T'as pas besoin de le forcer à attaquer. Ça serait con de perdre le contrôle.
Loran tente ensuite de jeter un sort de domination sur Orvignato. Si ça fonctionne, Il répondra honnêtement à nos questions.
Domination De PersonneJet vs Résistance à la Magie
Lance 1d20+15(3)+15: Total = 18
Quand ca sera mon tour, je vais m'interposer entre le garde contrôlé (?) et Orvignato que je vais repousser vers le fond de la pièce (pour le protéger). Je m'occuperai de vider son coffre en personne (pas la peine qu'il s'embête avec ça.
Très bien merci Orvi. Tu peux reculer maintenant. Je prends le relais.
1. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
2. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
Quand ca sera mon tour, je vais m'interposer entre le garde contrôlé (?) et Orvignato que je vais repousser vers le fond de la pièce (pour le protéger). Je m'occuperai de vider son coffre en personne (pas la peine qu'il s'embête avec ça.J'ai précédemment commandé au garde de cesser son attaque sur Orvignato. Tu n'as pas besoin de t'interposer entre les deux. Tu le vois reposer son arme.
Très bien merci Orvi. Tu peux reculer maintenant. Je prends le relais.
1. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
2. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
3. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
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7. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
8. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
Hey, c'est quoi cette porte Orvi? Une sortie de secours?
Je l'ouvre prudemment pour voir ce qu'il y a derrière.
Est-ce que le sort image imparfaite permet de "déguiseré Orvignato ?Les deux, l'image et la chapeau peuvent fonctionner!
<pense:>Notre commanditaire n'appréciera peut être pas que l'on sache qu'Orvignato à finit ses jours chez elle.
vous auriez un sort pour changer son apparence ?
1. | Ce n'est pas de la diplomatie... |
1. | Vous perdez donc la vision dans le noir, la connaissance du language drow et la résistance à la magie. |
1. | Avant vous étiez dans un demi plan! |
2. |
1. | N R T Lance 1d3 (3): Total = 3 |
2. | Vigueur DC17 |
Save Fortitude
Lance 1d20+8(7)+8: Total = 15
1. | Pour [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
2. | Un sujet paralysé dégage une odeur de charogne qui rend malade toutes les créatures vivantes dans un rayon de 3 mètres (Fortitude annule). Un sort de neutralisation du poison supprime l'effet d'une créature malade, et les créatures immunisées contre le poison ne sont pas affectées par la puanteur. C'est un effet de poison. |
3. | Mais personne n'est dans le rayon d'action! |
1. | Mais si vous avez une cape +2 le sorts n'a pas vraiment d'effet! |
1. | "Un personnage confronté à la preuve qu'une illusion n'est pas réelle n'a besoin d'aucun jet de sauvegarde. Si un personnage réussit à ne pas croire à une illusion et communique ce fait aux autres, chacun de ces personnage gagne un jet de sauvegarde avec un bonus de +4." |
1. | AO |
2. | @Lenine22 tu as 10 cases de déplacement? |
@sweck As-tu ajusté tes points de vie?
1. | contenant tous les sorts de sorcier standard du PH |
2. | Entrave (https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Entrave.ashx) |
3. | Traité de création de golem (https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Trait%C3%A9%20de%20cr%C3%A9ation%20des%20golems.ashx) |
4. | Livre magique (https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Livre%20magique.ashx) |
5. | Cierge d'invocation, (https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Cierge%20dinvocation.ashx) |
6. | Cheval de pierre - Destrier (https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Cheval%20de%20Pierre.ashx) |
7. | Boule de crystal - Ordinaire (https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Boule%20de%20cristal.ashx) |
8. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
Jet de Bluff
Lance 1d20+13(14)+13: Total = 27
1. | A grappled character who attempts to cast a spell or use a spell-like ability must make a concentration check (DC 10 + grappler’s CMB + spell level), or lose the spell. Grappled creatures cannot make attacks of opportunity. |
OK. Par contre la manoeuvre à 10+CMB=38 c'est pas possible avec 1D20+15!Dissipation = 12+7 = 19 vs 11+NLS = 22
Je tente une dissipation de la magie sur les tentacules.dissipation
Lance 1d20+10(12)+10: Total = 22
1. | Inspire Greatness (Su): A bard of 9th level or higher can use his performance to inspire greatness in himself or a single willing ally within 30 feet, granting extra fighting capability. For every three levels a bard attains beyond 9th, he can target one additional ally while using this performance (up to a maximum of four at 18th level). To inspire greatness, all of the targets must be able to see and hear the bard. A creature inspired with greatness gains 2 bonus Hit Dice (d10s), the commensurate number of temporary hit points (apply the target’s Constitution modifier, if any, to these bonus Hit Dice), a +2 competence bonus on attack rolls, and a +1 competence bonus on Fortitude saves. The bonus Hit Dice count as regular Hit Dice for determining the effect of spells that are Hit Dice dependent. Inspire greatness is a mind-affecting ability and it relies on audible and visual components. |
1. | 30X1,5 = 45 |
2. | 21X1,5 = 31 |
1. | AC11 |
2. | 28 X1,5 = 42 |
3. | 20 X 1,5 = 30 |
1. | "A character can move up or down stairs as part of their movement without penalty, but they cannot run on them. Increase the DC of any Acrobatics skill check made on stairs by 4. Some stairs are particularly steep and are treated as difficult terrain." Pathfinder Core Rulebook pg415 |
1. | Num ou Daerin Lance 1d2 (2): Total = 2 |
@Lenine22 @sweck @MarcusS @Val2189 Reflexe DC 17 vs 30 dégât de feu
Round 3
@Lenine22 @Capucine Vos actions!
22!Save Reflex
Lance 1d20+19, DC 18(14)+19: Total = 33Succès contre DC 18
Moitié c'est 22 ou 23?
1. | berserk Lance 1d100, DC 98 (84): Total = 84 Echec contre DC 98 |
1. | Guarded Life, Greater |
1. | Secoué Le personnage reçoit un malus de -2 aux jets d’attaque et de sauvegarde, ainsi qu’aux tests de compétence et de caractéristique. Être secoué représente un état de terreur moins avancé qu’être effrayé ou paniqué. |
1. | 3 rounds |
on a:Aucun problème, je croyais que tu parlais des nouvelles.
potion of cure moderate wounds 2D8+2 (11) …. 300 gp
potion of cure moderate wounds 2D8+2 (7)…. 300 gp
Elles ont déja été identifiées. Je peux pas en prendre une et en donner à ceux qui veulent?
Oui je peux toujours refaire une sphère d'invisibilité pour continuer la route.
Comment ça fonctionne pour identifier des potions ou objets? Si je suis capable je peux aider en le faisant.
L'un des mages s'est sauvé en se téléportant...
1. | Le RDC est sur la carte Maison Vonnarc |
<murmure:>Je ne suis pas capable de faire ce genre de sort malheureusement, Numendil.
Loran entre silencieusement dans la salle et se dirige vers la porte pour sortir tout en gardant l'oeil sur le bassin d'eau.
1. | 10 cases de déplacement pour 1 action |
La sphère d'invisibilité ne fonctionne plus?