Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Waste World

<< < (2/49) > >>

image Demon-Wolf:
janvier 24, 2018, 20:59:14

Assez étrangement, personne n'a l'air vraiment bien intentionné ou ne fait un geste vers vous, les regards braqués dans votre directions ne sont pas des regards comme si vous étiez des bêtes curieuses, mais plus des regards de prédateurs, jaugeant leur proies... entre deux reniflements Trzu peut ne pas ce sentir a l'aise, les quelques minces sourires qu'il voit lui rappelle désagréablement les sourires de certains Stein. pour ce que il vois de la ville, pas d'hotel, juste un bar/tripot/lieux de...perdition!

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Arkendor:
janvier 24, 2018, 21:10:53

J'ouvre de grands yeux à la vue de tant de verdure. Je n'ai jamais vu cela et je ne pensais pas que ça puisse exister ! Visière ouverte, je respire prudemment l'air étonnamment pur qui me fait éternuer à plusieurs reprises. Je suis abasourdie, et m'arrête à plusieurs reprises pour contempler le paysage, avant de rattraper en trombe mes compagnons de route.

<pense:>Overmind ! Il y a quelque chose de mon rêve ici ! Un oasis de vie au milieu des étendues mortes ... mais pourquoi ils ont appelé ça Perdition ..?

Alors que nous garons nos véhicules et que Trzu nous propose d'aller boire un verre, je hausse les épaules, incertaine. Les autochtones nous regardent bizarrement et je n'aime pas cela, même si j'imagine bien que la composition étonnante de notre équipe et l'arsenal que nous trimballons ne peuvent qu'attirer les regards... ou aiguiser les appétits ! J'ai le désagréable sentiment que nous sommes plus exposés ici que dans le désert... Je ne suis pas prête à lâcher mon F.A. 

Je répond d'un air indécis : "Si tu veux. Faudra surtout penser à trouver de quoi recharger en énergie." Puis plus incisive, je demande à Kory :"Tu sais pourquoi ça s'appelle Perdition ici ? Et pourquoi certains se baladent avec des neurolash à la ceinture ?"

image Demon-Wolf:
janvier 25, 2018, 01:44:28

Dans Perdition même, ce qui est étrange, c'est que vous ne voyez pas de "structures" que vous pouvez assimilé a un magasin, a un garage, ou a un hôtel, rien qui semblerais une station de recharge en Drakonium, voir rien (en dehors du bar) qui ne ressemble a autre chose que des habitations, pas de véhicule non plus, hors d'un seul et unique camion, bien rouillé et mal entretenus, et vous ne vous rappelez pas d'avoir vue de trace de camion sur le chemin avec la rampe d'arrivé.

D'un point de vue militaire,Vous n'aimez pas du tout "la ville", elle est...tactiquement désastreuse pour vous, les blocs d'habitation qui la composes sont très bien pour dissimuler des tireur d'élites et faire des ambuscades. Toutes suprémacie des armes de distances, pour quelqu'un qui en posséderais dans ses rues, est aisément bloqué. En cas de combats ici, les tactiques de "hit and run" seraient d'une facilités déconcertantes a appliquer contre vous par les habitants. habitants qui au demeurant, peuvent très bien avoir des armures de céramique sous leur vêtements, et facilement dissimulés des armes dans leur amples "vestes/manteaux".les barbelés au loin ne rajoute rien qui puisse vous donner confiance.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Demon-Wolf:
janvier 27, 2018, 15:43:18

Tora Ishida
Le samurai arrète son véhicule a l'entré de la ville, et met pieds a terre, il observe longuement les gens et l'environement, sa main pas loin de sa lame chaine, il parle a voie basse.
"je n'aime pas ça, ses habitants ou l'air étrange et ne semble pas content de notre venus..."

image Korto:
janvier 27, 2018, 19:31:11

Je suis sacrément refroidi par les regards que nous lancent les habitants, et je recule lentement vers ma moto et mes camarades.
"Franchement, je préférerais dormir dehors plutôt que chez des gens pareils, en fin de compte. Ils ne m'inspirent pas confiance, ces gars, avec leurs regards.
Tu nous as emmenés où, Kory ?"
Je remonte sur ma bécane, prêt à repartir au moindre truc de travers. Parce quand des Steins sourient en regardant quelqu'un, ça n'augure rien de bon, sauf si se faire transformer en monstre est quelque chose qu'on apprécie. Et les habitants de Perdition ont des sourires qui s'en rapprochent beaucoup.


1 2 3 4 ... 49  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod