Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Waste World

(1/49) > >>

image Demon-Wolf:
janvier 23, 2018, 16:12:18


c'etais facile je sais >:D

Une serie de rappel important

Dans l'univers de Waste World, les psykers sont extrêments puissants (certains sont capable d'affecter les choses a des kilomètres a la ronde, de ce déplacer a plusieurs fois la vitesse du son, de créer des armes d'énergie psioniques...], mais le prix a payer est très lourd
+Pour développer ses pouvoirs, un psion "brule" le pouvoir dans sa tête, processus long et douloureux, le plus puissant est le psy et le plus douloureux cela seras. A un moment, l'esprit craque est la folie commence a apparaitre, empirant a chaque pouvoirs supplémentaires, jusqu'aux jours ou...
+Les moines Shogunate "limite la casse" en suivant des voix (Path) [une forme de discipline mentale] regroupant des familles de pouvoirs, mais ce bloque d'autre pouvoirs en faisant cela(sans compter les différents interdit social, problème diverses, code d'honneurs, apparences....) et si ils sortent de leur path, ils sont aux même régimes que les autres.
+Les Hydran ont dévelloper des armures carapaces "Psioniques", excessivement chère et plus limitées que les armures normales, mais c'est plus des compléments pour un psyker que véritablement un dévelopement de pouvoirs Psioniques

+ n'oubliez pas que vous pouvez demander des jets de compétences, genre awareness, lore... cela ne veut pas dire que cela vas automatiquement déboucher sur un jet de dés, mais que vous essayez de vous rappeler de chose plus spécifiques, d'être convainquant, de marcher en silence... en exemple, je ne vais pas vous demander de faire un jet de stealth, vous le demander ou il n'a pas lieu...en gros,pas dit,pas fait....pour simplifier

+Une chose très importante dans Waste world, les communications entre villes, sont réduites a... des courriers!

+Hors des villes, tout dépends des variations climatiques, oui, les perturbations radio sont dans le climats lui même... un peu comparable au vents... une des conséquences de la guerre qui a "créer" Waste world...

+Il n'est pas possible de prédire "une saison" pour ça, quand la saison est bonnes les radios porte a 3 a 5 km, si elle est mauvaise ça vas descendre a 500 mètres avec un peu de chance, il est des périodes de temps ou ça descend a 30 mètres avec une réception médiocre, voir pas de réceptions du tout

+Les Personnages Non Joueurs( ou vous mêmes) ne parlez pas forcèment les mêmes langues, bien que, généralement vous parlez tous l'internationnal, ne pas oublier de préciser qu'elle langue vous parler, par exemple avec durant des conversations privés ou en présence de certains P.N.J. non humain...

-"La monaie est régit par une organisation,l' "UTB", l'Universal Trading Bank, il y a une succursale dans toutes les métrozones, exclus Kiméra ici, ce sont eux qui régulent et dispensent la monnaie que vous utilisez et qui gèrent les affaires inter cités, il n'y a pas de contre façons, elles sont purement et simplement impossible, la frappe de la monnaie est une technologie perdus... vous avez presques tous un compte pour de la monnaie virtuelle ou par défaut du liquide (des plaques de valeurs diverses).je pense que ,tant que vous n'avez pas atteint Janus, vos valeurs monétaires sont pour presque tous le monde en liquide.

+THERE IS NO FREE LUNCH!il n'a a pas de repas gratuit!


le voyage est nettement plus plaisant maintenant que vous êtes quatre, bien que rallonger de un jour dut a la vitesse relativement basse(au vue des vitesses des Moto sur Suspenseurs) et de un jours du a un léger détour "propose" par la "guide" peu de temps après avoir quitter la série de caverne, cela ne veut pas dire que les conditions environnementale ne soit pas toujours aussi néfaste, mais l'entraide parmis les voyageurs du groupe, et des périodes de repos beaucoup plus sure et calme, influence de manière notable l'atmosphère et le confort de vos pélégrinations

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


image Arkendor:
janvier 23, 2018, 18:47:15

Lors de la première soirée de repos dans le désert, je sors une caisse des profondeurs de mon véhicule. J'extirpe de leurs cases une série de petits cylindres métalliques branchés sur une alimentation centrale, vérifie leur charge de batterie et commence à étudier les alentours du bivouac.

"Bon, ça ne nous dispensera pas de tours de garde mais ça va aider à sécuriser le périmètre."

Je m'éloigne de quelques mètres et dispose les senseurs selon un cercle irrégulier, tout autour de notre campement, m'assurant qu'ils soient bien positionnés pour que leurs faisceaux de détection se recoupent et qu'il n'y ait pas de zone blanche dans le périmètre de sécurité. Ceci fait, je les active l'un après l'autre. Un cercle de petites diodes vertes discrètes, car très près du sol, s'allume dans la pénombre du soir.

"Ça détecte tout mouvement de matière ou d'énergie dans un quart de bulle extérieur de 3 mètres, ce qui déclenche une alarme sonore et/ou lumineuse. J'ai réglé en sonore uniquement et pas trop fort. Si vous voulez les flashs, je peux les mettre ..."

Je sors du périmètre pour faire une démonstration, comme à l'académie de la Légion. A peine ai-je posé le pied dans la zone de détection que le discret hululement d'une alarme se déclenche depuis le détecteur concerné. Je rentre à l'intérieur du cercle protégé et j’attends un moment. Au bout de 15 secondes, le hululement s'arrête.

"J'ai mis une tempo courte, vu qu'on est dehors. C'est surtout pour faciliter la surveillance de nuit et border la garde. J'ai pas réglé trop fin non plus, histoire que ça ne déclenche pas pour une brindille ou un insecte... Ça tient 10h max, après je dois recharger les batteries 4h sur la centrale."

Je regarde mes compagnons d'un air pensif, puis me souvenant de la phrase finale du sergent instructeur ... "Ha ouais, et prenez vos précautions avant de pieuter : évitez d'aller pisser en pleine nuit dans la cambrousse !"

image Demon-Wolf:
janvier 23, 2018, 20:47:46

Conséquence probable du traumatisme mental subit durant la fuite de Celstat 113, Ishida passe quelques sale nuits,ce réveillant de nombreuses fois suite a des cauchemars et tenant compagnie a ce lui qui fait la garde sur le moment, ses journées sont plus difficiles que les votre, heureusement vous êtes loin d'être a pleine vitesse... toujours est il que vous êtes heureux d'atteindre Désolation, pour une chance de dormir avec un toit sur vos têtes, d'avoir un vrais repas et surtout une douche, espérant, voir priant que un évènement quelconque ne vous oblige pas a quitter le coin sans un instant de repos mérité, les réserves d'énergie pour les véhicules sont aussi relativement basse, il vas falloir recharger en Drakonium, il vous reste tout au plus une semaine d'autonomie en moyenne.la végétation et le terrain change a l'approche de Perdition.



Perdition ce trouve en haut d'un haut plateau (plus de 2 km d'altitude), altitude qui protège la ville des tempêtes de sable, trés peu nombreuse dans ce coin la, on y accède par "une rampe" naturelle a flanc de montagne, l'usure de la roche résultant des chenilles des milliers de Waste Krawler qui ont dut passer guidant le voyageur dans le doute, l'endroit est calme,très calme, certains diraient trop calme...


Une fois en haut de la colossale rampe ,on déboule dans un véritable autre univers, a perte de vue, un végétation riche s'étend, il est évident aux marques de chenilles dans le sol,que les Waste Krawler ce parquent dans un coin dégagé, et il est probable que l'approvisionnement est fait a l'aide de véhicule plus petit ou par porteur, pour ce que vous savez ou pensez, la ville de Perditions en elle même doit être plus loin a "travers champs", des champs comme aucun d'entre vous n'a jamais vue... vous vous diriger sur vos véhicule vers la ville ou le village (vous n'êtes pas sur), suivant un petit sentier naturel tracé par le passage dans le sol (et que le lourd véhicule du prométhéen imprime un peu plus)... bon, un tout petit problème ce manifeste dés que vous quitter vos lunettes de protections et respirateur (ou armure symbionique), l'air est chargé de pollens diverses et est relativement plus pur que ce que vous avez l'habitude de respirer, aucun d'entre vous ne semble allergique et vous aurez tout au plus les yeux rouges, et des reniflement déplaisants sans protections durant votre séjours ici!!!   

image Demon-Wolf:
janvier 23, 2018, 22:25:08

la ville, car c'est une petite ville et pas un gros village, a l'air assez "moderne" et propre au premier abords, plus dans le genre construction de bétons de type bloc, s'articulant autour d'un seul point assez éclairé et criard, qui n'est pas ouvert ou illuminé quand vous arriver, ce que vous pouvez appeler tripot/bar.il ne semble pas y avoir d'hôtel ou assimilé en vue... et encore moins de magasin avec enseigne



Les habitants, pour ceux que vous voyez, ont l'air tous relativement bien nourris et en bonne santé, généralement vètue de manière assez similaire, de tout ages, de type humain générique qui pourrait ce trouver dans la majorités des grand villes, pas l'air spécialement armé a première vue, pas même d'un couteaux de survie... leur regards vous donne une étrange sentiment de malaise, un peu comme...si vous étiez juger ou jaugé! quand vous déplacer a proximité de la ville, vous êtes sur qu'il y a toujours des regards sur vous...



Pas l'air spécialement armé a première vue, certe, mais vous en avez déja vue une paire portant cette arme la au coté avec un certains naturel.



un peu a l'extérieur de la ville et a l'écart,collé contre la parois rocheuse ce trouve une étrange petit "boutique"... tache de couleur incongrus sur la monotonie du paysage, détonnant réellement avec le reste de la ville...



En cherchant bien et au loin, derrière la ville et dissimulés au regard venant du "chemin" principal, a coté d'une parois rocheuse, loin dans les champs ce trouve des petites cahutes de végétations, cahutes misérables, entourées de fil barbelés il semble...



vous êtes a l'entrée de la ville...

image Korto:
janvier 24, 2018, 20:19:43

Depuis notre arrivée sur le plateau de Perdition, je voyage tête nue, bravant les pollens, pour profiter de cet air si différent de celui de ma contrée d'origine. J'admire le paysage, une main sur la poignée de l'accélérateur, l'autre posée sur le réservoir, dans une conduite des plus décontractées.

Arrêté à l'entrée de la ville, Perdition si il n'y a pas eu d'erreurs dans l'itinéraire que nous avons suivi -et j'ai là toute confiance dans les connaissances de Kory-, je me tourne vers mes compagnons :

"Que diriez-vous de trouver un endroit où passer la nuit, et un bar pour s'en jeter un petit par-dessus la cravate... Quoique pour ça, j'ai déjà ce qu'il faut." ajouté-je avec un large sourire. Et sans trop attendre leurs réactions, je mets pied à terre en observant les alentours, à la recherche d'enseignes ou de passants bien intentionnés pour avoir quelques informations.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

1 2 3 ... 49  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod