Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [GenTxtTpl] Waste World

(1/32) > >>

image Demon-Wolf:
décembre 08, 2017, 07:44:29

Une serie de rappel important

Dans l'univers de Waste World, les psykers sont extrêments puissants (certains sont capable d'affecter les choses a des kilomètres a la ronde, de ce déplacer a plusieurs fois la vitesse du son, de créer des armes d'énergie psioniques...], mais le prix a payer est très lourd
+Pour développer ses pouvoirs, un psion "brule" le pouvoir dans sa tête, processus long et douloureux, le plus puissant est le psy et le plus douloureux cela seras. A un moment, l'esprit craque est la folie commence a apparaitre, empirant a chaque pouvoirs supplémentaires, jusqu'aux jours ou...
+Les moines Shogunate "limite la casse" en suivant des voix (Path) [une forme de discipline mentale] regroupant des familles de pouvoirs, mais ce bloque d'autre pouvoirs en faisant cela(sans compter les différents interdit social, problème diverses, code d'honneurs, apparences....) et si ils sortent de leur path, ils sont aux même régimes que les autres.
+Les Hydran ont dévelloper des armures carapaces "Psioniques", excessivement chère et plus limitées que les armures normales, mais c'est plus des compléments pour un psyker que véritablement un dévelopement de pouvoirs Psioniques

+ n'oubliez pas que vous pouvez demander des jets de compétences, genre awareness, lore... cela ne veut pas dire que cela vas automatiquement déboucher sur un jet de dés, mais que vous essayez de vous rappeler de chose plus spécifiques, d'être convainquant, de marcher en silence... en exemple, je ne vais pas vous demander de faire un jet de stealth, vous le demander ou il n'a pas lieu...en gros,pas dit,pas fait....pour simplifier

+Une chose très importante dans Waste world, les communications entre villes, sont réduites a... des courriers!

+Hors des villes, tout dépends des variations climatiques, oui, les perturbations radio sont dans le climats lui même... un peu comparable au vents... une des conséquences de la guerre qui a "créer" Waste world...

+Il n'est pas possible de prédire "une saison" pour ça, quand la saison est bonnes les radios porte a 3 a 5 km, si elle est mauvaise ça vas descendre a 500 mètres avec un peu de chance, il est des périodes de temps ou ça descend a 30 mètres avec une réception médiocre, voir pas de réceptions du tout

+Les Personnages Non Joueurs( ou vous mêmes) ne parlez pas forcément les mêmes langues, bien que, généralement vous parlez tous l'international, ne pas oublier de préciser qu'elle langue vous parler, par exemple avec durant des conversations privés ou en présence de certains P.N.J. non humain...

-"La monaie est régit par une organisation,l' "UTB", l'Universal Trading Bank, il y a une succursale dans toutes les métrozones, exclus Kiméra ici, ce sont eux qui régulent et dispensent la monnaie que vous utilisez et qui gèrent les affaires inter cités, il n'y a pas de contre façons, elles sont purement et simplement impossible, la frappe de la monnaie est une technologie perdus... vous avez presques tous un compte pour de la monnaie virtuelle ou par défaut du liquide (des plaques de valeurs diverses).je pense que ,tant que vous n'avez pas atteint Janus, vos valeurs monétaires sont pour presque tous le monde en liquide.

+THERE IS NO FREE LUNCH!il n'a a pas de repas gratuit!

image Demon-Wolf:
décembre 09, 2017, 22:10:24





Presque 2 semaines dans les sables écarlates, presque deux semaines infernales a 12 heures pénibles de route par jour sous un ciel a la couleur du sang fraichement versé, presque deux semaines infernale a mal et peu dormir, presque deux semaines incapable de libérer la pleine puissance des moteurs de vos véhicules et a refaire des portions de trajets encore et encore suivant une boucle ou un décors traitre, presque deux semaines a éviter toute menace et prier des dieux sourds et aveugles qu'une tempête de sable ne s'abatte pas sur votre dos, presque deux semaines l'oeil rivé au décors scrutant toutes ses dunes monotes en esperant qu'une horde de mort vivant ne déboule pas sous votre nez, presque deux semaines a guetter le ciel couleur rubie pour tenter de voir un assaillant prêt a vous fondre dessus, presque deux semaines a avoir la fragilité de votre existence solitaire pesant lourdement sur vous, presque deux semaines a souvent survivre par chance pure alors qu'une portion de terrains s'effondre devant vous ou qu'une avalanche de sable cramoisie cascade derrière vous... rien ne vous avez préparé au monde du désert profond de Malédictions, Tout vous fait regretter journellement l'éloignement ou l'absence de votre cité natal, vos clans ou Gène Clan, votre famille, vos proches... Comme si l'univers vous faisait payer au prix fort le simple droit d'exister dans cet enfer rouge.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]




L'apparition des montagnes protégeant Celstat 113 est un baume pour votre esprit malmené, c'est une chance de trouver du monde(pour les tours de gardes), de dormir sur vos deux oreilles a l'abris, de prendre un douche et enlever ce sable qui s'insinue partout, d'oublier l'hostilité du monde un bref instant...

image Demon-Wolf:
décembre 09, 2017, 22:19:28

Une fois arrivez devant le grand portail d'entré, une désagréable surprise vous attend, l'accès est fermé, a cette heure de la journée, nous somme en début/mi matinée, le grand portail de duralloy devrait être ouvert!

Dans le gigantesque espace devant l'entrée de Celstat 113 Ce trouve une paire de samurai du Shoguna, aisément reconnaissable a leur armures ouvragées et a leur lames de force a la ceinture, visiblement arrivé les premiers, partageant un seul véhicule, un vieil air bike Typhoon. Quasi simultanément, deux autres voyageurs ce posent a proximité de la porte, l'un d'entre eux est Hydran, reconnaissable a son épaisse armure symbionique et a ses armes charactéristiques, lui aussi sur un air bike Typhoon flambant neuf... l'autre est ...une femme... d'origine... pas connus sur une véhicule... d'origine... pas connus non plus...

l'un des deux Samurai, parle a l'autre a voix basse, probablement en Shogokan, sa main sur son épée chaine ce "relachant" a l'arrivé des deux autres personnes...




[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Au loin une tempête de sable s'élève, porteuse de mort et prête a s'abattre sur vous d'ici quelques dizaine de minutes tout au plus...

dut au pur stress accumulé durant ce voyage,vos personnages ont une pénalité de -2 a tous jet de dés, pénalité jusqu'a une période de repos correcte en environnement "controlé"

image Korto:
décembre 11, 2017, 19:23:07

Pas peu heureux d'être enfin arrivé à cette satanée base minière, le derrière en compote après avoir passé la nuit et la matinée à devancer cette tempête de sable. Je me secoue pour faire tomber le sable glissé dans mon armure et je rétracte mon casque pour sentir l'air sur ma gueule pas bien fraîche. Mais bon le repos n'est pas pour tout de suite puisque les portes sont closes. On dirait limite un complot contre ma personne, entre la porte fermée, la tempête, deux semaines de vadrouilles dans un désert bien mortel. Mais bon, je vais faire contre mal gré bon gré et aller taper la discute avec ces sympathiques voyageurs. Peut-être que les deux Shogunates en sauront plus sur la fermeture intempestive des portes. C'est ainsi que je m'avance vers ces messieurs,mon plus amical sourire aux lèvres. Un rapide regard vers la femme, juste pour vérifier qu'elle ne représente pas de danger.

Pour ceux qui auraient la curiosité de se demander à quoi je ressemble, voila un rapide descriptif:
Un beau et solide hydran roux de poil et vert d'oeil, une démarche souple et une belle armure symbiotique aux logos du Genclan Anthor.


ajout M.J.: look en armure

image Demon-Wolf:
décembre 11, 2017, 20:18:05

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

1 2 3 ... 32  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod