Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 02:39:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 244350 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hamasa Yoshiro
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Honneur:
    .4
    Gloire:
    .4
    Statut:
    .0

    Bless.:1/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 23852

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #375 le: septembre 12, 2017, 23:12:06 »
Quand le gouverneur a proposé la purification, j'ai acquiescé et frotté nerveusement l'endroit où je m'étais fait mordre. Le Crabe m'avait donné son jade -la seule chose de bien qu'il ait faite de la soirée- pour stopper la souillure, mais j'étais toujours un peu inquiet. Si en plus on pouvait en apprendre plus sur l'outremonde...

En me relevant, j'écoute Minato et mon sourire se fait un peu plus aimable. Brièvement cependant, un vilain remord m'empêchant de goûter cette marque d'amitié et d'estime : à la Cour d'Hiver, j'avais bien senti qu'il y avait quelque chose d'étrange avec Satsuka, lorsqu'elle était venue me parler dans ma chambre... Mais je n'avais pas su écouter mon intuition et agir en conséquence.
Si j'avais été plus décidé, peut-être aurait-elle été arrêtée plus tôt... ou peut-être aurais-je été ridiculisé et conduit au seppuku.


En gros, je suis partant pour que le doc, m'examine rapidement et me dise ce qu'il en est de ma blessure et je suis disponible !
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !