Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 03:01:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 244360 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Impératrice Iwako I
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Fille des Cieux
    Honneur:
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/120
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #375 le: septembre 12, 2017, 11:35:14 »
Tonbo Sakuragi
"Merci beaucoup Tokagure Takashi-sama pour votre proposition. Notre voyage nous amènera à rencontrer certainement d'autres créatures de ce genre et je ne pense pas que l'un d'entre nous dispose des connaissances sur ce que nous allons encore rencontrer. L'analyse de votre médecin semble nous montrer que vous disposez de certaines connaissances sur ce sujet, je vous demande humblement une autorisation pour m'entretenir avec ce dernier afin d'être préparer au mieux contre les ennemis de l'empire et remplir la mission que nous a confié notre impératrice."

Tokagure Takashi
"Mayuri-san ne possède évidemment pas de connaissances sur l'Outremonde, ce serait déshonorant et infamant. Il vous accompagnera cependant durant votre purification - il a une certaine tendance à raconter des histoires et contes populaires, notamment concernant des monstres fantastiques, ne lui en voulez pas trop. Et tentez de bien les mémoriser."


Kotagama Minato
- Une purification s'impose également, mais nous ne saurions accaparer vos prêtres, lesquels sont très certainement déjà très occupés par leur ministère. Tout cadeau se doit d'être refusé deux fois...

Si l'étiquette est respectée jusqu'au bout, j'accepte l'aide offerte et poursuis :


- Si d'aventure les étas découvrent dans les décombres de l'école des Tournesols quoi que ce soit qui éveille leur curiosité, autrement dit, quelque chose qui sorte de l'ordinaire, je suis certain qu'ils en feront part à votre excellence. Aussi, puis-je me permettre d'envoyer régulièrement mon fidèle serviteur Shigaro quérir des nouvelles à ce propos ?

Tokagure Takashi
Après avoir réitéré son offre deux fois, il continue:

"Les etas ne trouveront rien qui ne sorte de l'ordinaire concernant les défuntes petites filles. Leurs corps seront parfaitement normaux, et leurs familles, bien qu'attristées par cette tragédie, n'auront pas leur réputation entachée par la souillure. Cela dit, oui, votre serviteur sera tenu au courant si les etas trouvent quoi que ce soit d'autre."
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !