Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 09:46:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 244461 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Impératrice Iwako I
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Fille des Cieux
    Honneur:
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/120
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #375 le: août 28, 2017, 08:27:08 »
Tokagure Takashi
"La destruction immédiate plutot qu'une potentielle destruction future, je vois..."

Spoiler

Il reste dans la même position, dévisageant ouvertement Yoshiro cette fois. Puis: "Bon. À l'avenir, évitez d'admettre votre culpabilité dans cet évènement. Les malheureuses élèves de l'école ont été corrompues par une créature démoniaque, qui a mis le feu au batiment dans l'échauffourée. Au pire, mettez l'incendie sur le dos de votre ronin."

"Quant au shugenja, je vois de qui il s'agit oui. Il a plus ou moins été désavoué par son propre Clan, et était ici il y a quelques jours à peine, se plaignant haut et fort de façon extrêmement désagréable. J'ai entendu dire que peu après avoir quitté ce bureau avec moult insultes et claquement de portes, il avait malencontreusement été pris et part et roué de coups dans une allée pas loin d'ici par une bande de gredins n'ayant absolument aucun rapport avec le gouvernement de cette ville. Il semblerait que le message ne soit pas passé."

Il claque des doigts, et un des pans de mur s'ouvre, là où vous étiez convaincus qu'il n'y avait pas de porte un instant auparavant.



Tokagure Mayuri
Un homme au visage masqué de soie blanche entre en silence et va s'agenouiller auprès de la petite Asakura-chan. D'une main elle aussi gantée de soie, il inspecte son pouls, ses dents, ainsi que ses yeux entièrement noirs.

D'une voix douce et plate:
"Son état est très avancé, il ne lui reste pas longtemps avant de complètement céder à la souillure. Je peux la maintenir une heure tout au plus."
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !