Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 03:52:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 244371 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hamasa Yoshiro
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Honneur:
    .4
    Gloire:
    .4
    Statut:
    .0

    Bless.:1/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 23852

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #375 le: août 10, 2017, 09:34:53 »
Un soupçon de désespoir m'envahit alors que je réponds à la libellule :

- Face au gouverneur, il n'est pas question de cacher quoi que ce soit : il y a une vérité qui est bonne pour la population afin qu'elle ne panique pas, puisse pleurer ses morts et pour que nous puissions continuer nous investigations, et une autre pour le gouverneur qui doit être au fait de la situation. D'ailleurs, j'aimerais bien voir l'un d'entre nous tenter de lui dissimuler quoi que ce soit.

Pour ce qui est de ma blessure, oui, il me semble avoir déjà accepté gracieusement votre offre il y a de cela quelque temps, maintenant que ce Kuni si sage et si fiable vous a rassuré.

Et d'accélérer tout de même, car je ne tiens pas plus que ça à trimbaler cette petite fille capable de me bouffer le bras. Le plus vite nous lui aurons offert une mort douce, le plus vite je serais rassuré.

« Modifié: août 10, 2017, 09:36:51 par Nouveau venu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !