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avril 28, 2024, 00:50:30
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AuteurSujet:  1.1 - De verre et de colère - ESDR  (Lu 322699 fois)

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Hors ligne Naugrin
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Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #25 le: octobre 20, 2014, 10:25:24 »
Je ne vois pas bien l'intérêt de frapper.

Ce code était pour Ameiko, et il parait vraisemblable qu'elle soit déjà entrée. Donc frapper avec ce code revient à signaler qu'on vient pour la sauver.

Par contre c'est sensé être là un commerce. Et à cette heure, il devrait être ouvert.

Quelque chose ne tourne pas rond. Donc soit on entre manu militari et on avise, soit si vous voulez faire appel à la ruse, il faut trouver un truc crédible.

Notre ami Jon n'est-il par une sorte d'artisan local? Il pourrait venir passer une commande pour l'armurerie... il fait ouvrir la porte et on entre.

Sinon il reste la cheminé. Si elle ne fume pas, c'est que les brasiers sont éteints.
 

 

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