Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 04, 2024, 14:59:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger  (Lu 49573 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 838
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

  • Activité
    0%
Des voix autour de moi que je ne connais pas et une forte odeur de café me tirent de mon sommeil. Je ne me souviens pas vraiment de la soirée d'hier mais vu lâ nausée que je me tape, ça devait être bien arrosé. Lentement mon environnement redevient plus net et je distingues les personnes qui m'entourent, un homme plutôt beau gosse d'ailleurs, qui a dans son air quelque chose de dangereux, comme ces gangster qu'on imagine à la solde de Capone. Et une femme également, toute droit sortie d'un magasine ou alors je suis mort et c'est un ange, mais je crois pas que le paradis comme se l'imagine les chrétiens existe pour moi, donc je dois encore être en vie.
<pense:>L'homme à parlé de ma chemise comme quoi elle serait trop voyante, c'est n'importe quoi elle est très bien ma chemise.

Presque inconsciemment je baisse les yeux sur ma chemise et je constate la déchirure au niveau de mon abdomen.
<pense:>Putain de merde !
Et l'énorme tâche de sang autour.
<pense:>Putain de merde !
C'est à peu près à ce moment que tout reviens en pleine gueule comme un boomerang qu'on aurait oublié avoir lancé : Le bar, Cléo, Lucy, la montre, les chevaux, la hache, la ménade, le 4x4, les golems et le black-out.
<pense:>Putain de merde ! C'était ma chemise préférée !

Je prendrai une douche quand ça aura un peu cicatrisé, mais je veux bien de quoi me nettoyer, et puis changer de chemise oui, le sang ça fait tâche. En tout cas en ce qui concerne les prochaines actions, je penses qu'il va falloir qu'on trouve un moyen d'empecher les sbires de Crios de nous retrouver trop facilement. Et peut être qu'on aprenne à se connaitre un peu plus mais ça ce sera quand il y aura un peu moins d'oreilles indiscrètes autour de nous.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !