Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 04, 2024, 18:29:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger  (Lu 49576 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cesare Carmine Rossi
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6174

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger
« Réponse #25 le: septembre 16, 2016, 11:41:42 »
Visiblement y'avait pas de touriste dans la salle ça décarre avec ordre, bien y'aura pas de risque de dégâts collatéraux.Avec un sourire carnassier je remets mon gant droit et déclare:
A mon avis on est attaqués. passez devant je ferme la marche

Sans m’arrêter pendant ma courte phrase je continue mes préparatifs, rien de fou mais ça va pas être Fallouja ou le massacre de la saint Valentin. Je jette un œil par dessus le bar et saisi le couteau avec lequel le barman coupait ses citrons, bien maintenu dans ma main gauche. J'aurai préféré un couteau de cuisine qu'une de ces petites lames mais ça fera l'affaire. Je reprends mon haut verre à jus de fruit et d'un geste sec, en brise le haut sur le coin du bar, vérification ok! Ça va faire mal.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !