Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 04, 2024, 09:15:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger  (Lu 49565 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 838
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger
« le: août 10, 2016, 15:49:44 »
Eroll était accoudé au comptoir regardant la décoration, appréciant ce mélange d'Hi-tech et d'antique. Notant intérieurement les goûts du propriétaire, il revînt vers son verre qui venait d'être servi. Comme à son habitude il avait demandé le meilleur whisky de l'établissement, le dégustant sec. Et comme à chaque fois il n'était pas aussi bon que celui de Georges. Cependant celui - ci était tout de même l'un des meilleurs qu'il ai goûté, il lui reviendrait certainement ici.

<pense:>J'aime bien cette ambiance, ce mélange d'ancien et de nouveau, j'ai l'impression d'être chez moi. D'ailleurs il me semble que certaine pièces que j'ai en stock iraient très bien ici. Il faudra que je demande à voir le patron.

Regardant autour de lui de nouveau il constata que la plupart des clients étaient des couples et depuis cette malheureuse histoire à l'université il évitait de fréquenter les femmes déjà prises. Il n'était à l'évidence pas au bon endroit pour trouver de la compagnie pour la soirée. Seule une femme, magnifique qui plus est, semblait seule ce soir. Il se regarda dans la glace pour vérifier qu'il était suffisamment élégant pour pouvoir aborder ce genre de femme sans être disqualifié pour sale gueule d'entrée de jeu. Bien entendu sa tenue comme sa coiffure était impeccable, il le savait mais il avait vérifié quand même. Le costume bleu nuit taillé sur mesure et la chemise noire ainsi que la cravate assortie au costume, étaient toujours impeccable. Eroll sourit

<pense:>Vas y mon grand, on dirait que tu sors d'un magazine tout comme elle.

Il se leva, pris son verre et s'installa à côté de la charmante demoiselle.

Bonsoir, vous venez souvent ici ?

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: août 10, 2016, 15:51:16 par Unluck »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !