Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2024, 08:58:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III Scène 6 : Les marécages de Souche-Salée  (Lu 8026 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fg.Fulrick

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Messages: 4

  • Activité
    0%
    • Le Cycle de L'Eveil
:)) :)) Ma première action sur ce forum... Waouh !!!

FINN >> au groupe.
Vous comprendrez bien que Finn n'a guère d'intérêt sur les objets trouvés dans le butin. Aucune des armes ne lui conviennent et le reste des objets sont de peu de nécessité pour lui. Il vous laisse donc faire vos choix. Par contre il veut bien une part du butin financier (1) (sachant me semble-t-il qu'une partie des butins va dans la cagnotte "équipe".

FINN >> à Samuel. (je ne sais pas s'il y a une manière de mettre des messages privés ici)
1. Sur cette part de butin j'en consacrerai une partie en don à l'orphelinat de Sandpoint, l'autre partie pour mon équipement (une arme en particulier, au cas ou mes poings ne puissent prendre le risque de toucher directement un adversaire.) peut être un nunchaku...

2. Bien sûr, je profite de l'occasion qui m'est offerte pour passer du temps dans la bibliothèque de Chask Haladan si rien ne s'y oppose. Mon personnage a soif de connaissance.

3. Si Finn boit un peu d'alcool et de bière, ce n'est pas un Feutard... euh fêtard. Il ne cherche jamais à s’enivrer et boit plutôt du... thé quand cela est possible, ou du lait (de chèvre). De même s'il ne dédaigne pas les plaisirs de la chair, ce n'est pas non plus un Feutard... pardon queutard. Certes, son retrait jusqu'à présent de la vie sociale et son physique disons disgracieux du fait de ses brûlures l'a tenu à l'écart de relations consenties gratuitement le rabattant sur des relations payantes à la Chatte de la Pixie, il n'y passe pas ses nuits (ou ses jours), ni même toutes les semaines. Il reste ascétique, sait contrôler au moins partiellement ses pulsions (il a quand même 18 en Sagesse), donc oui ça lui arrive dit aller mais sans doute moins que certains notables mariés de la ville. Disons que c'est pour l’hygiène... et le plaisir ! L'excès est une réputation que lui a fait en particulier Feutard, jeu auquel Finn s'est prêté. Donc je n'adhère pas à tes suggestions lors de son retour à Sandpoint (même si probablement il a fini par y faire un tour).
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !